K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 fallait pas piraté le forum! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Super pour une premier !! et le Cheval :: JE le trouveTROP beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Super pour une premier !! et le Cheval :: JE le trouveTROP beau! merci je lui passerai le message quand je le verrai.. en esperant qu'il n'atrappera pas la grosse tête.. il est déja assé grand comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 K-roline a écrit:Geraldine-15 a écrit:Super pour une premier !! et le Cheval :: JE le trouveTROP beau! merci je lui passerai le message quand je le verrai.. en esperant qu'il n'atrappera pas la grosse tête.. il est déja assé grand comme ça et met d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 se sera pour apres mon exam alors car je dois partir dans 30min +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 K-roline a écrit:se sera pour apres mon exam alors car je dois partir dans 30min +- Ok', Bon Courrage , On pensera tous a toi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel graaand cheval! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci! ça fait plaisir j'esper pouvoir en prendre encore sous un graand soleil et avec quinta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 K-roline a écrit:merci! ça fait plaisir j'esper pouvoir en prendre encore sous un graand soleil et avec quinta! sa ete ton Examen? et j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:K-roline a écrit:merci! ça fait plaisir j'esper pouvoir en prendre encore sous un graand soleil et avec quinta! sa ete ton Examen? et j'attend les photos je pense que ça a été d'autres photo se soir peut-etre ou bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 K-roline a écrit:Geraldine-15 a écrit:K-roline a écrit:merci! ça fait plaisir j'esper pouvoir en prendre encore sous un graand soleil et avec quinta! sa ete ton Examen? et j'attend les photos je pense que ça a été d'autres photo se soir peut-etre ou bien demain Ok Ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alé encore une petite au boulot (le cadrage c'est normale :p) et une de sa ptite bouille d'ange domage qu'il na pas ses 2 oreilles en avant.. mais il ne voulait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Encore Deux Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites