floflo1203 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour une fois que j avais mon appareil sous la main, deux photo's de la belle vue qu'on a depuis le manège une juste après une belle averse Dimanche matin, 7h, avant de partir en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est vrai que se sont deux belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la seconde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 au moins on peut dire que nos chevaux voit de belles choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aime beaucoup la seconde ! La première est belle mais c'est dommage que l'horizon ne soit pas droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifique!!! Tu m'avais caché tes talents de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chat a écrit:La première est belle mais c'est dommage que l'horizon ne soit pas droite ... Ha mais ça c'est les ardennes...logowedi a écrit:Tu m'avais caché tes talents de photographe j appelle plutot ça un coup de chance d'être là au bon moment qu'un talent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites