Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est pas normale ...elle passe son temps à manger les chardons.Mais elle ne fait plus que ça pr le moment Ca fait 2 après midi que je passe auprès des chevaux , et chaque fois que je le regarde elle a un chardon en bouche ( heu oué je précise qu'elle a encore de l'herbe et de la belle...qu'on vienne pas m'dire que c'est pcq elle a faim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Envie d'un peu de piquant dans la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je la prend quand tu veux chez moi ! c'est bourré de chardon ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est excellent pour sa santé, crois-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 maud a écrit:c'est excellent pour sa santé, crois-moi ! oui je sais J'ai jamais vu un cheval en manger autant lol ...elle se fait des cures elle même ( douée hein ma ptite chérie ) Et pratique , même plus besoin de faucher sa parcelle. :happy: Par contre les orties , elle ne les coupe pas elle même mais dès que j'ai fauché , le lendemain il y a plus rien Quibus par contre , lui je dois lui faucher orties et chardons lol Kilhan , je crois que c'est trop piquant pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 certains adorent et d'autres s'en approchent aps du tout l'avantage c'est que ca t'évite de débroussailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouf sa me rassure de voir que ma jument n'est pas anormale elle passe sa vie à manger aussi les chardons :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous ne les prêtez pas??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 maud a écrit:c'est excellent pour sa santé, crois-moi ! Ca me rassure de lire ce que tu écris car j'ai également une jument qui mange les chardons. J'en ai une autre, ce sont les orties. (les orties je connais les biens faits par contre pour les chardons, j'ai fait des recherches sur le net car je me tracassais un peu, certains articles disent que ce n'est pas nocifs, d'autres disent le contraire ...) Je m'y perds un peu ! Il ne me reste plus qu'à trouver un ou un mangeur de rumex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La mienne est une grande mangeuse de pissenlits, mais elle est bien capable de manger des chardons aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 °hadès° a écrit:maud a écrit:c'est excellent pour sa santé, crois-moi ! Ca me rassure de lire ce que tu écris car j'ai également une jument qui mange les chardons. J'en ai une autre, ce sont les orties. (les orties je connais les biens faits par contre pour les chardons, j'ai fait des recherches sur le net car je me tracassais un peu, certains articles disent que ce n'est pas nocifs, d'autres disent le contraire ...) Je m'y perds un peu ! Il ne me reste plus qu'à trouver un ou un mangeur de rumex ! J'ai récemment lu dans un topic que les orties leur apporte du fer (merci valabi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Florence a écrit:Vous ne les prêtez pas??!! ha non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 le chardon c'est bon pr les reins et le pancréas ( pfff dire que j'ai du en donner en TM à Kilhan alors qu'il y en a plein ds ma prairie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle irait bien avec ma jument ta Kina. La mienne mange chardons, orties et mauvaises herbes. Une vraie débroussailleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je veux bien des mangeurs d'ortie moi C'est pratique quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je crois que je vais la mettre dans ma pairire pour qu'elle les mange et pour donner envie aux miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En fait, c'est très pratique comme cure-dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Cristal Ice a écrit:En fait, c'est très pratique comme cure-dents! ha voilà la raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon gris aussi fait ca , c'est bien pratique ils joignent l'utile a l'agréable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:mon gris aussi fait ca , c'est bien pratique ils joignent l'utile a l'agréable :cheers: Sont malins hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Débroussailleuse sur jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 J'y ai pensé au cure-dents en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il y en a ce sont les orties et les autres ce sont les chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Soouchi a écrit:Il y en a ce sont les orties et les autres ce sont les chardons et il y en a ..ce sont les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Si le mien pouvait nettoyer son pré aussi bien ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites