Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 En vue de réaliser un petit montage vidéo je cherche des photos de chevaux en défense. - rodéo - ruade - stop à l'obstacle - cheval qui cabre - Oreilles en arrière - cheval qui mord etc ... Mais toujours avec un cavalier sur son dos ou à côté. Il me faut aussi votre autorisation pour utiliser la photo, ce qui signifie que la photo doit être de vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voilà une photo de loulou faché j'en ai d'autre mais on me vois pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cabrés "violents"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Cabrés "violents"? Mdr je m'attends casi a ce que tu vas mettre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Cabrés "violents"? pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 défense contre la flaque d'eau, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 ah tient j'en ai une de mauvaise qualité mais c'est une belle défense http://elicendi.free.fr/malorebel2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jsé pas si c'est pour vous de la defense mais il se rebelle le pti lou premiere fois qu'il bosser en 18ans lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'en ai plusieurs assez imprésonnates mais sans cavaliers ou personnes à coté dis moi si tu les veux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Car je touche son postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tiens en voici une de mon Jump :evil: pour la petite histoire , jump nous cabrait dessus car il ne voulait pas etre seul et avait embarquer mon prof dans les champs et se levait en essayant de le tappe des antierieurs... et celle-ci, quand je lui apprenais le cabrer il parait en avant pour eviter (no comment sur la photo ma position et mes mains en bouche ceux qui etait la savent que il n'y avait pas le choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou! J'en ai une paire de quand je travaille mon étalon frison en liberté... Et je te prie de croire qu'il y en a où tu te demandes vraiment où sont ses yeux ou alors, si tu les vois, ils sont ROUGES de chez ROUGES!!! Moi, ça m' fait trop riiire, ses airs!!! :fêtee: J'essaie de te mettre ça ce soir... ou début de cette semaine au plus tard... BiZou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh j'en pris plein aujourdui le cheval s'appelle Z il appartient a la monitrice des ecuries Du grand parc elle le longe toujours avant de le monter ah savoir pourquoi loool mais il travail trop bien des qu'il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'en ai une superbe d'un stop de mon cheri et quinta d'il y a quelques années.. mais pas sur pc, j'essaierai de te la scanné quinta stoppe juste devant la rivière, on vois bien ses muscles et tout, bel arret lol .. par contre cavalier dans la flotte elle a d'ailleur été dans le hippo revue il y a quelques années sinon voila des photo (d'une video) lorsque woodstock botte.. toute la série ici: /vos-chevaux-f2/lecon-n1-comment-botte-t11061.htm?highlight=le%e7on+numero+1 c'est pas en défence.. il est simplement joyeux tu nous montrera le resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci déjà pour toutes vos photos :cheers: N'hésitez pas à en envoyer encore plein :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ma juju fait un peu n’importe quoi quand je lui demande un changement de pied…no comment ! Lol Là, pas de cavalier, mais un coup de cul de face, ça donne toujours bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites