Florence151 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La grand-mère de mon cheval s'est éteinte à l'âge de 30 ans: Larifa, PSA de lignée Crabbet par Radfan x Mikolara. Je l'ai vue lundi soir couchée de toute son long en prairie, et mardi matin... dans la même position Je regrette de ne pas avoir pris de photos d'elle tant qu'elle était là... Heureusement, Shamir a encore sa maman d'adoption, ma vieille jument Sultane de 31 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh la la, ça doit être un drame pour Jean, c'était une de ses premières arabes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:Oh la la, ça doit être un drame pour Jean, c'était une de ses premières arabes. Je ne l'ai pas encore croisé... Il n'avait pas déjà la mère, Mikolara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Suis vraiment désolée...c'était une jument qui comptait beaucoup pour Jean aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'était la grand mère de Saji aussi. Oui, c'est Jean qui a élévé Larifa, il a importé Mikolara d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dis toi que tes souvenirs sont plus fort que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites