ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou, voilà quelque photos de Tom et moi aujourd'hui, premiere fois que je le montais sans prof, amie ou dp Bien bossé, on travail les transitions, et surtout au pas la direction cercles, voltes, slalom, demie volte, diagonales, serpentines... super , juste une seule fois essaier de partir vers l'exterieure On ne travail pas la mise en main, unniquement le travail en avant et reponse aux aides. a l'arret, il vient en main tout seul mes renes sont meme pas tendues :cheers: au pas ma soeur avait mis des barres au sol, je vous dis pas comment il accelerait devant mais a la fin il restait tout calme comme sur la photo, il a compri que c'etait pas pour lui serpentine passage entre les barres puis entre les chandeliers au trot,un fauteuil ce cheval! trop leger aérien et super confo !!je prepare une transition descendante, comme Tygrine me l'a dit, avec les jambes d'ou ma position speciale car j'exagere mon mouvement voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca c'est un bon travail en douceur! Continuez comme ça! Beaucoup de bonheur avec ce ptit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Louz a écrit:Ca c'est un bon travail en douceur! Continuez comme ça! Beaucoup de bonheur avec ce ptit là mercii repos jusque samedi maintenant puis de new repos une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super ca gwen, continue comme ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je sais que tu ne travaille pas encore la mise ne main mais tu as dit: " quand il est arreté il vient tout seul mes renes ne sont meme pas tendues :cheers: " ne t'en rejouis pas trop vite car si tes renes flottent c'est qu'il s'encapuchonne pour eviter le contact c'est donc une défense... et si ca ne tenait qu'a moi j'enleverais la martinguale, elle t'empeche d'avoir ta rene extérieure tendue et surtout t'empeche de faire une rene d'ouverture correcte (meme si tu travailles par aides globales) bonne continuation miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 justine a écrit:je sais que tu ne travaille pas encore la mise ne main mais tu as dit: " quand il est arreté il vient tout seul mes renes ne sont meme pas tendues :cheers: " ne t'en rejouis pas trop vite car si tes renes flottent c'est qu'il s'encapuchonne pour eviter le contact c'est donc une défense...et si ca ne tenait qu'a moi j'enleverais la martinguale, elle t'empeche d'avoir ta rene extérieure tendue et surtout t'empeche de faire une rene d'ouverture correcte (meme si tu travailles par aides globales)bonne continuation miss! non a l'arret il s'appuyais sur mon mors donc j'ai juste joué une fois avec mes doigts et relaché il est rester en place ensuite la martinguale je suis obligé, il a tendance a s'arreter et essaier de sa cabrer, depuis que je la mets j'ai plsu facile et il ne m'a plus jamais fait le coup d'essaier de se lever. Pour la rene d'ouverture cela ne me pose aucun soucis ;-) voilà mais merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 septembre 2008 très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lydia a écrit:très joli :cheers: mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites