Delphine21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et c'est une pouliche :happy: , tout minuscule, mais avec déjà un sacré caractère après seulement dix heures de vie Je n'ai pas encore de photos de la demoiselle, mais pour rappel voici les parents:CaraMerlin (version grogros, ouf il a un peu perdu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super Comment as tu appeler la demoiselle ? Une demi soeur pour Ullane, elles vont faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 septembre 2008 Vivement les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 les photooooooooooooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Sa me fait toujours aussi bizarre les yeux bleu sur les loulou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben j'ai plus d'appareiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Arg dommage, félicitation à la maman, la pouliche est crème comme ses parents?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je transmettrai vos félicitations aux parents Oui c'est une petite cremello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Va avoir sur tes doigts sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ou bien ceci : :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais heuuu je vais essayer de m'en faire prêter un Première sortie pour la miss aujourd'hui, elle a courru comme un petit lapin Et Jalousie (la shet) a traversé la clôture comme une fusée pour venir la voir, c'est sa nounou officielle maintenant, c'était amusant de voir Cara et Jalousie entourer la petite et l'appeler dès qu'elle faisait un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et c'est quoi le nom de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je n'ai pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est tout ce que j'ai On peut au moins constater qu'elle bouge beaucoup, les autres photos sont râtées: elle n'est plus à l'endroit photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Delphine a écrit:C'est tout ce que j'ai On peut au moins constater qu'elle bouge beaucoup, les autres photos sont râtées: elle n'est plus à l'endroit photographié une sautrelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 Ho comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbe j'aime bien sa couleur chouette bouille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est toute mignonne cette tite crevette et tu lui as trouvé un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas encore sûre à 100% pour le nom, il serait temps mais bon ça serait: Lilly Rose (dite Minnie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle a quel age dessus ? Elle a l'air tte petite. Toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Sur les photos elle doit avoir deux ou trois jours, mais elle est effectivement toute petite, on aurait dit une petite poupée à la naissance, elle a maintenant plus de trois mois et n'a pas tellement grandi par rapport à d'autres poulains. D'où le surnom de Minnie qui reste tenace (bah oui c'est la Minnie- Moi de Cara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour le fun, la Minnie à présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Eh bien!! Elle est devenue superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore ! Elle est magnifique !Et sa crinière Encoreee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites