Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD-111

Passeport ?

Messages recommandés

Voilà je viens d'appeler le Stud Book Belge du cheval arabe( là ou ma ponette est inscrite) pour avoir des renseignements et je n'ai rien compris( c'était une néérlandophone).

Je voudrais la faire pucer. Je dois indiquer le stud book ect mais d'abord, je dois changer le nom du propriétaire sur ses papiers. Pour cela, je dois renvoyer les papiers originaux et le "passeport"

Je voulais savoir si quelqu'un savait exactement ce que c'était comme document(le passeport) ?

Merci

pour commencer : Quest ce que tu as deja comme document?

un papier? un carnet?

J'ai ses papiers ( au nom de l'ancien proprio) et !un carnet de vaccination

a quoi ressemble 'ses papiers'? cest une feuille? un papier dinscription au studbook ou un carnet?
si cest un carnet avec ecrit "passport" dessu cest un passport lol!

moi javais juste une "feuille"
jai envoye les papiers de la puce avec une photocopie
jai ete apres au studbook avec loriginal
ils ont telephone a lancien proprio pour demander sil etait daccord pour le chgmt de nom (enfin ils ont besoin de son accord quoi Rolling Eyes)
et puis jai du faire un virement pour le passport
et pi un virement pour lenregistrement de la puce et tu recois un papier 'officiel' que tu dois renvoyer un cas de vente, deces, etc
et enfin un mois et des apres jai recu mon passport

je suis pas au meme studbook que toi mais ca doit marcher a peu pres de la meme maniere Smile

par contre pour te donner une idee
je lai fait pucer en novembre dernier, et jai recu le passport hier Rolling Eyes

Invité
tu dois d'abord la faire pucer et qd tu as ton passeport ,tu renvois le passeport-les papiers de ta jument et le document de vente qui prouve que ce cheval est bien a toi et là le studbook mettra ta ponette à ton nom.

pour le chgmt de proprio jirais plutot sur place que denvoyer loriginal ... paske la poste ... Rolling Eyes si cest perdu cest perdu Smile

• Créer...