pupux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 miss a écrit: je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Personne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et qui voila hafis il es trop beau je l'ai toujour dit meme a cri quand il etai a elle j'aurai u les moyen je lui aurrai achete mais voila et si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui il a changer comme meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hello, je connais bien ses origines, Nafis est un pur-sang arabe qui reside en Belgique, vient de l'élevage Nephrim Arabians mais je pense qu'il l'on revendu à un jeune garçon pour faire les endurences. Il se trouve tjs en Belgique, à Renlies près de la frontière française. Tout ça pour dire que ton cheval est à moitié Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ah merci pour les info de sont père je connait pas grand chose avez vous des photos ? oui hafis j'ai vue sont annonce de Belgique qui après a ete déplacer dans le calvados pour permettre a plusieurs personne de venir le voir moi il sortira pas en endurance mais cso ET surment CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il n'est pas qu'à moitié belge mais bien entièrement Sa mère est une fille de mon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>missangedemon a écrit:moi il sortira pas en endurance mais cso ET surment CCE</TD></TR></TABLE>ah bon en combien (taille de l'obstacle??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je cest pas encore il et en entraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:Il n'est pas qu'à moitié belge mais bien entièrement Sa mère est une fille de mon papy ah oui j'ai pas dinfo sur sa mere sa serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sa père est une fille de Padrons Kadar avec une mère par Kniazj, la jument est née chez Louis Dardenne à Fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour cest info des photos? hafis a fait 2 concours Dimanche CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 n'oublie pas les photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 position a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Offre promotionnelle : - Croisements : 250 € (150 € réservation + 100 € au poulain vivant) - Race pure : 300 € (150 € de réservation +150 € au poulain vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelque nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 :cheers: superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites