justine011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 n'est il pas joli? vous l'avez reconnu? le vivaldy tout teigneu? :evil: ceci dit il va nettement mieux mais qu'est ce qu'il est drole comme ca!!super la criniere toute collante de creme! ouf que des qu'il rentre a l ecurie --> coupe tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il a eu la teigne et je lui met de la pommade grasse (dactozin) pour ne pas que ca peau soit irritée car a force l'immaverol... et voila se que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop mignon comme ça ! Il devient appaloosa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je ne vois pas les photos moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Tout mimi ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca fait bizarre avec toutes ces taches, mais l essentiel est qu il guerisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites