Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Si tous ce passe bien je l'aurai en DP avec mon chwi =) Désoler je n'ai que cette tof xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 waahoouu ! rien que les crins déja tu peux nous en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben c' étalon Pure Race Espagnole avec papiers, 1m59, 8 ans, gris, admis à la reproduction, modèle sportif, très longs crins, mère origine Lovera Garcia et Viuda de Terry, père origine Miguel Angel de Cardenas depuis 4 générations. Miguel Angel de Cardenas est dans le top5 des meilleurs élevages en Espagne. On a chercher sur internet et on la trouver on attend des news de sa proprio Mais ce n'est pas encore sur qu'on puisse l'avoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 La beauté !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiih Il est SPLEN-DIDE !!!!! Quel est son caractère ? Tu va faire quoi avec lui ? (j'me doute que y aura du dressage xD mais quoi d'autres) ^^ T'aurais pas d'autres photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ben le caractére je le connais pas encore trop puisque c'est mon chwi qui a été l'essayer (J'espère juste qu'avec mon galop 4 je volerai pas xD) mais il a l'air gentil et pas pervers d'aprés sa proprio Je ne rafaulle pas du saut Mais j'en ferai un peu pour lui et surtout du plat dressage et promenade J'espère que mon chwi voudra bien etre mon cotche car je connais pas beaucoup de truc pour le dressage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 t'a d'autre photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Nan pas encore a venir dés que sa proprio m'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 a prévien nous aussi non il vien d'ou se dada?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Tigressia a écrit:ben le caractére je le connais pas encore trop puisque c'est mon chwi qui a été l'essayer (J'espère juste qu'avec mon galop 4 je volerai pas xD) mais il a l'air gentil et pas pervers d'aprés sa proprio Je ne rafaulle pas du saut Mais j'en ferai un peu pour lui et surtout du plat dressage et promenade J'espère que mon chwi voudra bien etre mon cotche car je connais pas beaucoup de truc pour le dressage xD D'accord =) (t'as le même niveau que moi !! pis moi aussi je raffole pas des sauts, enfin j'aime bien mais je préfère le dressage ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est Horizonte XIII... Je l'ai monté quelques mois! Tu viens de France? Parce qu'il était encore à vendre à Trooz (en Belgique, donc) il n'y a pas si longtemps... Donc soit il a été expatrié récemment (pourquoi pas!) soit tu te paies notre tête en choppant la photo d'une annonce de 2emain.be! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Nan pas du tous je me fout pas de toi Mon chwi et entrin de demander justement a sa proprio qui habite la ou tu l'as dit si il peux l'acheter et le ramener en france Donc désoler mais je me fou pas de toi (En tous cas merci de dire sa comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tigressia a écrit:Nan pas du tous je me fout pas de toi Mon chwi et entrin de demander justement a sa proprio qui habite la ou tu l'as dit si il peux l'acheter et le ramener en france Donc désoler mais je me fou pas de toi (En tous cas merci de dire sa comme sa ) Bah tu sais... Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un fait le coup sur ce forum! Tant mieux si c'est vrai, c'est un cheval extraordinaire, il mérite de tomber sur des gens bien, qu'importe où ils se trouvent! Si non... au moins ça m'aura fait sourire! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oki merci Mais eurydice faut juste que sa proprio donne son autorisation Je te contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Eurydice vu que tu connais la proprio si tu peux nous aider =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je ne connais pas la proprio actuelle mais l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il a été souvent vendu ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 okay =) ben si t'en apprend plus dit le moi ^^ J'attend toujours que tu m'enregistre :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop contente j'ai trouver (Enfin) un club sur bordeaux qui accepterai de le prendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon je vous donne des petites nouvelle de notre avancement pour avoir la beauté xD Alors mon ami a demander des infos sur le loulou Normalement il va allez l'essayer en Belgique dans le mois qui arrive Cependant toujour pas sur qu'on l'aura parce que si il peux pas tenir dessus ou si la proprio ne veux plus c' mort .. De plus nous avons trouver plusieurs club qu'ils veulent bien Le Horse club de Bordeaux a condition & Le chateau de Canejan =) Voilà A vos claviers XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 a croisont les doigts alor et c'est bien que ta trouvé des pensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui mais c' mon ami qui téléphone et tous vu que c' lui qui paye et je ne suis pas au courant de tous =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est super beau en effet, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu nous dis que tu n'en sais pas plus sur son caractere parce que c'est ton "chwi" qui a été l'essayer, et la tu nous dis que ton "chwi" va normalement aller l'essayer le mois prochain en belgique?????? c'est la deuxieme fois qui va l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Nan c' juste qu'il devait aller l'essayer plutot d'aprés ce qu'il m'avait dit et il n'y ai pas allez a cause d'un rendez vous a l'anpe donc sa était reporter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je le connais aussi le p'tit horizonte ! Sacré caractère ... Mais gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Malheureusement je pourrai pas le monter Mon chwi ma plaquer aprés lui avoir tous trouver et ma dit que je le monterai jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tigressia a écrit:Malheureusement je pourrai pas le monter Mon chwi ma plaquer aprés lui avoir tous trouver et ma dit que je le monterai jamais .. pas simpa ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j'avou c'est pas très sympa :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui mais je sais plus quoi faire ... en plsu j'avais trouver un coatch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moi perso je trouve sa très dégeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben tu sais pas l'acheter toi ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ahah relie ce que j'ai mit plus haut j'ai pas largent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est un peu facile de compter sur son amoureux pour t'acheter un cheval je trouve. Surtout que voilà, une rupture peut toujours arriver. Dis toi qu'heureusement que c'est maintenant, parce que sinon tu aurais eu le temps de t'y attacher et ça aurait été encore plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Nan mais normalement on c'était mit d'accord pour qu'on puisse monter le chval quand meme Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites