K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 du 5 au 7 septembre... qui y va? nous on y va dimanche pour regardé son prof .. et d'autres biensur peut-etre des photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 samedi et dimanche qui est ton prof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi mon prof c'est mon zhomme mais lui a cours de Filip lacus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je passerai.. surement dimanche un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 K-roline a écrit:moi mon prof c'est mon zhomme mais lui a cours de Filip lacus oki d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 les résultats : http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?page=programma&taal=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 tif a écrit:les résultats : http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?page=programma&taal=fr les résultats ca commence qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tif a écrit:les résultats : http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?page=programma&taal=fr Tif a sorti sa boule de cristal.... euuuh, tu pourrais pas me donner les résultats du tirage du lotto à venir ???? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Priska a écrit:tif a écrit:les résultats : http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?page=programma&taal=fr Tif a sorti sa boule de cristal.... euuuh, tu pourrais pas me donner les résultats du tirage du lotto à venir ???? :geek: Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ce qui m'énerve avec wisbecq c'est que les listes de départs ne sont pas affichées du tout sur leur site meme le jour meme.. il faut aller sur place au secrétariat.. Enfin bon.. c'est un tres beau concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Equibus a écrit:tif a écrit:les résultats : http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?page=programma&taal=fr les résultats ca commence qu'aujourd'hui hé alors j'ai mis le lien des résultats pour le week end, réfléchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Priska a écrit:tif a écrit:les résultats : http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?page=programma&taal=fr Tif a sorti sa boule de cristal.... euuuh, tu pourrais pas me donner les résultats du tirage du lotto à venir ???? :geek: non non sorry ces chiffres là je les gardes pr moi pour ma propre fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 déja de retour!(on a vite regardé le grand prix) quel temps brrr , chance qu'il y avait du bon chocolat chaud sinon bon parcour, pas facile (surtout le triple :O) et je reste vraiment fan des palmiers mdrr un prof un peu déçu de son parcour mais bon, ça ne peux pas etre tout les jours génial. j'adore trop cette jument (scooby doo) tjr cru que c'était un hongre moi ps: je pense t'avoir vue Tif.. mais pas certaine a 100% et suis assé timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 tif a écrit: hé alors j'ai mis le lien des résultats pour le week end, réfléchis! hé alors c'est pr ça qu'il faut être désagréable? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Equibus a écrit:tif a écrit: hé alors j'ai mis le lien des résultats pour le week end, réfléchis! hé alors c'est pr ça qu'il faut être désagréable? :evil: D'accord avec equibus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Equibus a écrit:tif a écrit: hé alors j'ai mis le lien des résultats pour le week end, réfléchis! hé alors c'est pr ça qu'il faut être désagréable? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 K-roline a écrit:déja de retour!(on a vite regardé le grand prix) quel temps brrr , chance qu'il y avait du bon chocolat chaud sinon bon parcour, pas facile (surtout le triple :O) et je reste vraiment fan des palmiers mdrr un prof un peu déçu de son parcour mais bon, ça ne peux pas etre tout les jours génial. j'adore trop cette jument (scooby doo) tjr cru que c'était un hongre moi ps: je pense t'avoir vue Tif.. mais pas certaine a 100% et suis assé timide lol moi aussi je t'ai vu en tout cas super grand prix, malgré le temps assez mauvais et le froid. C'est un belge qui gagne, Christophe Vanderhasselt et Wariska de la Falize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon la prochaine fois je dirais coucou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 une photo de Christophe Vanderhasselt, Wariska de la falize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 K-roline a écrit:bon la prochaine fois je dirais coucou alors avec plaisir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe ta photo! t'en aura pas une de filip lacus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 K-roline a écrit:superbe ta photo! t'en aura pas une de filip lacus? merci bcpppp, dès que j'ai fini mon article, je regarde si tu veux mais je suis en grande réflexion pour rédiger ce truccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dis Tif, pense à moi aussi, ca me ferait bien plaisir... Si tu veux mon mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sarty a écrit: Dis Tif, pense à moi aussi, ca me ferait bien plaisir... Si tu veux mon mail... pour impé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tif a écrit:K-roline a écrit:superbe ta photo! t'en aura pas une de filip lacus? merci bcpppp, dès que j'ai fini mon article, je regarde si tu veux mais je suis en grande réflexion pour rédiger ce truccccccccccccccccc ok merci c'est super sympa si t'en a et si tu prefer je veux bien te passé mon mail par MP. j'ai oublié mon appareil a la maison moi :evil: mais demain je vais fair des photo chez lacus lors de la leçon de kristof ^^ (c'était quandmême bien toi avec une veste rouge hein? lol .. parcequ'enfaite j'hésitais avec quelqu'un qui était dans le paddock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 K-roline a écrit:tif a écrit:K-roline a écrit:superbe ta photo! t'en aura pas une de filip lacus? merci bcpppp, dès que j'ai fini mon article, je regarde si tu veux mais je suis en grande réflexion pour rédiger ce truccccccccccccccccc ok merci c'est super sympa si t'en a et si tu prefer je veux bien te passé mon mail par MP. j'ai oublié mon appareil a la maison moi :evil: mais demain je vais fair des photo chez lacus lors de la leçon de kristof ^^ (c'était quandmême bien toi avec une veste rouge hein? lol .. parcequ'enfaite j'hésitais avec quelqu'un qui était dans le paddock ) oui oui j'avais bien une veste rouge, celle du CSI bxl et avec une couverture laine couleur belgique d'écurie tellement qu'il fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est clair qu'il fesait froid , du coup on est parti une fois qu'il refesait la piste j'étais contente qu'il y avait du chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tif a écrit:sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Super ... Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 K-roline a écrit:c'est clair qu'il fesait froid , du coup on est parti une fois qu'il refesait la piste j'étais contente qu'il y avait du chocolat chaud ou du bon potage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Super ... Merci beaucoup ! mais de rien en tout cas dommage pour le 4 pts, sur l'avant dernier du parcours :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tif a écrit:sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Super ... Merci beaucoup ! mais de rien en tout cas dommage pour le 4 pts, sur l'avant dernier du parcours :( Moi ce que je trouve vraiment dommage... C'est que j'avais demandé qu'ils me tiennent au courant de son heure de passage, et que, comme d'hab, ils n'ont pas été foutus de me la donner :evil: ... Sinon, j'aurais pu aller la voir pour une fois que je travaillais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Super ... Merci beaucoup ! mais de rien en tout cas dommage pour le 4 pts, sur l'avant dernier du parcours :( Moi ce que je trouve vraiment dommage... C'est que j'avais demandé qu'ils me tiennent au courant de son heure de passage, et que, comme d'hab, ils n'ont pas été foutus de me la donner :evil: ... Sinon, j'aurais pu aller la voir pour une fois que je travaillais pas !!! oh merde ju, déso si j'avais su :( écoute je vais te filer par mp mon numéro de gsm, et la prochaine fois que je vais sur un concours où impé saute, et que tu as pas de news de **** et bien contacte moi et je te donnerai l'heure et num passage de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tif a écrit:sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Super ... Merci beaucoup ! mais de rien en tout cas dommage pour le 4 pts, sur l'avant dernier du parcours :( Moi ce que je trouve vraiment dommage... C'est que j'avais demandé qu'ils me tiennent au courant de son heure de passage, et que, comme d'hab, ils n'ont pas été foutus de me la donner :evil: ... Sinon, j'aurais pu aller la voir pour une fois que je travaillais pas !!! oh merde ju, déso si j'avais su :( écoute je vais te filer par mp mon numéro de gsm, et la prochaine fois que je vais sur un concours où impé saute, et que tu as pas de news de **** et bien contacte moi et je te donnerai l'heure et num passage de ta louloute C'est super cool ca... ca me ferait bien plaisir ! Et HS, si tu passes dans ma région, ca me plairait bien quelques belles photos des loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:tif a écrit:sarty a écrit:Oui oui... oki j'ai pensé à toi j'en ai fait Super ... Merci beaucoup ! mais de rien en tout cas dommage pour le 4 pts, sur l'avant dernier du parcours :( Moi ce que je trouve vraiment dommage... C'est que j'avais demandé qu'ils me tiennent au courant de son heure de passage, et que, comme d'hab, ils n'ont pas été foutus de me la donner :evil: ... Sinon, j'aurais pu aller la voir pour une fois que je travaillais pas !!! oh merde ju, déso si j'avais su :( écoute je vais te filer par mp mon numéro de gsm, et la prochaine fois que je vais sur un concours où impé saute, et que tu as pas de news de **** et bien contacte moi et je te donnerai l'heure et num passage de ta louloute C'est super cool ca... ca me ferait bien plaisir ! Et HS, si tu passes dans ma région, ca me plairait bien quelques belles photos des loulous... avec plaisir pr les photos julie je t'envoi par mp mon numéro et tantôt je te file la photo d'impé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 OOoooh qu'elle est belle ma biloute.. Ta photo est vraiment superbe Tif, on voit bien son expression, j'adore... Qu'elle me manque.... Je suis vraiment contente.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sarty a écrit:OOoooh qu'elle est belle ma biloute.. Ta photo est vraiment superbe Tif, on voit bien son expression, j'adore... Qu'elle me manque.... Je suis vraiment contente.. merci mais de rien juuuuuuuuuu, ton impéééé est av ses yeux de bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Wouaaaaaaaaaa! La photo d'Impératrice est vraiment superbe!!!!!!!!!! Tif t'es trop forte! Sarty, je trouve ça vraiment pas sympa qu'ils te préviennent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jenrebelle a écrit:Wouaaaaaaaaaa! La photo d'Impératrice est vraiment superbe!!!!!!!!!! Tif t'es trop forte! Sarty, je trouve ça vraiment pas sympa qu'ils te préviennent pas... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en pluss je vais pouvoir agrandir ma collection photo en allant voir les meilleures chevaux au monde des CSI à barcelone la semaine prochaine, j'aurai accès partout avec bracelet , je sens que l'appareil va chauffer, avec cumano, berlin, arko (je pense), shutterfly, vigo d'arsouilles, et j'en passe, :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tif a écrit:jenrebelle a écrit:Wouaaaaaaaaaa! La photo d'Impératrice est vraiment superbe!!!!!!!!!! Tif t'es trop forte! Sarty, je trouve ça vraiment pas sympa qu'ils te préviennent pas... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en pluss je vais pouvoir agrandir ma collection photo en allant voir les meilleures chevaux au monde des CSI à barcelone la semaine prochaine, j'aurai accès partout avec bracelet , je sens que l'appareil va chauffer, avec cumano, berlin, arko (je pense), shutterfly, vigo d'arsouilles, et j'en passe, :happy: Je suiis jaaaaaaalouuse :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tif a écrit:jenrebelle a écrit:Wouaaaaaaaaaa! La photo d'Impératrice est vraiment superbe!!!!!!!!!! Tif t'es trop forte! Sarty, je trouve ça vraiment pas sympa qu'ils te préviennent pas... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en pluss je vais pouvoir agrandir ma collection photo en allant voir les meilleures chevaux au monde des CSI à barcelone la semaine prochaine, j'aurai accès partout avec bracelet , je sens que l'appareil va chauffer, avec cumano, berlin, arko (je pense), shutterfly, vigo d'arsouilles, et j'en passe, :happy: Chanceuuusssseeeeeee Si jamais tu passe par le CSI de la verte vallée tu auras galipette, aristofeur, ravel, et j'en passe ton appareil va chauffer Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Louz a écrit:tif a écrit:jenrebelle a écrit:Wouaaaaaaaaaa! La photo d'Impératrice est vraiment superbe!!!!!!!!!! Tif t'es trop forte! Sarty, je trouve ça vraiment pas sympa qu'ils te préviennent pas... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en pluss je vais pouvoir agrandir ma collection photo en allant voir les meilleures chevaux au monde des CSI à barcelone la semaine prochaine, j'aurai accès partout avec bracelet , je sens que l'appareil va chauffer, avec cumano, berlin, arko (je pense), shutterfly, vigo d'arsouilles, et j'en passe, :happy: Chanceuuusssseeeeeee Si jamais tu passe par le CSI de la verte vallée tu auras galipette, aristofeur, ravel, et j'en passe ton appareil va chauffer Lol ^^ hé hé alors à qd ce csi à la verte vallée oui oui je me rends compte de la chance que j'ai, mais parfois ds la vie on rencontre des gens exceptionnels, ces gens là m'offrent pleins de bonheur depuis quelques années, font bcp pr moi comme je fais pr eux, c'est ça les vrais amis, je leurs suis entièrement reconnaissante :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:jenrebelle a écrit:Wouaaaaaaaaaa! La photo d'Impératrice est vraiment superbe!!!!!!!!!! Tif t'es trop forte! Sarty, je trouve ça vraiment pas sympa qu'ils te préviennent pas... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en pluss je vais pouvoir agrandir ma collection photo en allant voir les meilleures chevaux au monde des CSI à barcelone la semaine prochaine, j'aurai accès partout avec bracelet , je sens que l'appareil va chauffer, avec cumano, berlin, arko (je pense), shutterfly, vigo d'arsouilles, et j'en passe, :happy: Chanceuuusssseeeeeee Si jamais tu passe par le CSI de la verte vallée tu auras galipette, aristofeur, ravel, et j'en passe ton appareil va chauffer Lol ^^ hé hé alors à qd ce csi à la verte vallée oui oui je me rends compte de la chance que j'ai, mais parfois ds la vie on rencontre des gens exceptionnels, ces gens là m'offrent pleins de bonheur depuis quelques années, font bcp pr moi comme je fais pr eux, c'est ça les vrais amis, je leurs suis entièrement reconnaissante :cheers: Ah ah jamais je pense Maintenant si tu veux voir Aristofeur, sauter, mais sans barre, vient pendant l'hiver il te fera ça volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites