poly1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bin voila je rentre a l'instant j'ai fais une séance bichonnage avec Ilinor, je suis super contente de lui c'est la premiere fois qu'il rest e à l'attache sans bouger... il a été tres calme et il m'a laissé le toucher partout ce qu'il n'aime pas beaucoup, il m'a donner ses pied tres facilement... franchement je suis contente des efforts qu'il fais... aprés je me suis dis que vu qu'il avait été très sage j'allait le sortir un petit peu et la SUPER il est resté à coté de moi tout le temps il a pas essayé de m'écrasser ou de me pousser ou de m'arracher la corde des mains, il a fais vraiment beaucoup d'effort en une seule fois et j'espere que ca continura comme ca.... enfin voila je suis tellement contente qu'il fallais que je le dise meme si bon tout le monde s'en fou lol et j'ai pas pris de photo, j'ai profiter a fond des calins qu'il a bien voulu me donner donc j'ai pas su .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :cheers: :cheers: Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Personne sans fou ! C'est génial Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui, c'est super ça !! Bravo !! J'espère que ça va continuer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites