LN01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 als qui y va? logowedi, fleur? et qui d'autre??? venez venez a libramont venez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Présente of course, avec mes 2 bêtes de compèt'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben voilà, je viens de revenir Hier une barre en 1er phase le matin et une barre en 2ème l'après-midi (classée 7ème). Aujourd'hui 1ère et 5ème au total du championnat. Contente de mon loulou Et toi LN, on t'a pas vue??? Qu'est-ce qui s'est passé? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super laurence bravo :cheers: moi j'suis deg... pas pu venir le samedi pour raisons perso ds la famille et dc pas fait le we.. tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 encore félicitations laurence Moi c'était pas terrible... avec harmo : 15 points, 12 points, 6 points ---> dernière du 80 cm !!! lol et hakim : 8 points, 12 points (2ème phase), 4 points ---> 16ème/30. Vraiment pas top, mais contente du dimanche, ils étaient chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 LN a écrit:super laurence bravo :cheers: moi j'suis deg... pas pu venir le samedi pour raisons perso ds la famille et dc pas fait le we.. tant pis! Pfff c'est dommage que tu sois pas venue :( mais bon, de toute façon il a fait dégueu, t'as pas raté qrand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tant pis ca sera une prochaine fois fleur tu fais MLS toi? moi normalement oui ... mais pour ceux qui le font c'est un jour ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites