Aurouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjours, je voulais vous partager la vidéo que Fan-Fan a fait pour moi suite au départ précipité de speedy ... Simplement parce que je l'a trouve magnifique Merci Fan-fan J't'aime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jolie vidéo. Et courage,ca ne doit pas etre facile de voir un cheval qu'on a choyé pdt des mois partir ocmme ça,sans meme pouvoir lui dire aurevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Fannyz a écrit:Jolie vidéo. Et courage,ca ne doit pas etre facile de voir un cheval qu'on a choyé pdt des mois partir ocmme ça,sans meme pouvoir lui dire aurevoir... Merci fannyz t'es bien la seule qui est assez comprehensive et gentille pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jolie vidéo, Jolie musique .. Courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Drymz a écrit:Jolie vidéo, Jolie musique .. Courrage ! Merci, Le plus dure c'est de retourner ou je montes et de m'appercevoir du vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites