Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je voulais metre unevidéo de moi et mes chevaux en saut ( si vous aussi vous voulais donnez votre avis et metre des vidéo en saut pour que les autres donnent leur avis n'ésité pas) présition d'enorme progrès on été fait depuis la prise de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Whoua le 1m45 j'aimais j'oserais saute un obstacle pareil xD sinon je ne donnes pas mon avis car l'obstacle n'est vraiment pas mon truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le jour ou j'y arriverais moi même je te ferais signe rien a dire (mais suis pas pro non plus) (sinon pour des videos de moi au saut.. il y en a une sur mon blog qui date de mon dernier concour dimanche passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci après je metré les photos des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 pour les photos c'est dans la partie lucifer et loustic voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ton cheval saute super bien, il a une jolie technique ( j'dis ça perso hin j'y connais pas grand chose la dedans ) . Puis tu montes très bien, tu le laisse tranquil devant, tu as une bonne cadence qui reste régulière. Bravo et bonne continuation !! :cheers: Pour ta barre sur le m45 tu arrives un peu de loin j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 merci ouè sur le 1M45 il fait un petite longue se naze mais bon super contente de lui pour ma 1er puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce n'est pas à lui de mettre ces foulées, s'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:Ce n'est pas à lui de mettre ces foulées, s'est à toi +1 ! moi j'ai l'impression en voyant ça, que tu travail pas, t'es sur ton cheval, tu le guide, point barre ! Maintenant, ce ne sont que 3 vidéos, mais chaque fois, c'est un peu pareil. Surtout sur la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est clair main vu qu'il est pas facile a recalé je galère un pe défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas mal du tout! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et moi qui suit deja contente d avoir eu le declic d ausser sauter et mtn jsuis fiere de mon petit 80cm ben la mm derier mon ecran sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je prefere mon pti 80 cm plutot qu'1m45 qui explose les jambes du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bounti04 a écrit:je prefere mon pti 80 cm plutot qu'1m45 qui explose les jambes du cheval euh en quoi sauter un obstacle d'1m45 "explose les jambes du cheval"? s'il est bien protegé (guetres etc) et en est capable, je ne vois pas en quoi cela lui "exploserait les jambes", meme si ça demande en effet, un certain effort de la part du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Horses4ever regarde a la reception de l'obstacle.. (pour le metre 45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites