Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

concours amical a bierges(wavre)

Messages recommandés

Coucou!

l'année passée j'ai été a un concours amical a la ferme rosier
une amie m'a dit qu'ils le refaisaient le 20 ou21/09

le matin dressage et l'apres-midi obstacle (petites hauteurs)

c'est un concours amical, mais tres chouette

j'appelle demain pour confirmation de ce que mon amie dit.


Si j'y vais je participe en dressage avec Jump +obstacle (80ou 90)
+une epreuve obstacle avec Golden ( qui sautera aussi avec ma soeur)



Quelqu'un y va ?
l"année passée j'etais l'une des seule de l'exterieur avec 3-4amies a moi qui y retourne cette année aussi Very Happy
j'ai passée une super journée ( pt aussi car j'ai remporté l'epreuve apres 1ans sans concours lol! )


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien cela mais il ne risque pas d'y avoir des épreuves très hautes ni très dur car on organise surtout pour des "enfants" genre maniabilité etc...
comment t'apelle tu? c'est ton amie qui est a la ferme rosier?comment s'appelle-t-elle?
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaellle a écrit:
c'est bien cela mais il ne risque pas d'y avoir des épreuves très hautes ni très dur car on organise surtout pour des "enfants" genre maniabilité etc...
comment t'apelle tu? c'est ton amie qui est a la ferme rosier?comment s'appelle-t-elle?
kiss


oui tkt j'ai appellé et j'ai été l'année passée Wink j'ai appellé l'une des prof il y a quelques jour qui a confirmé nos inscriptions a moi et ma soeur

on fait que les petites epreuves, car c'est le premier du poney de ma soeur puis mon dernier concours date d'il y a un an, j'avais fais le 70-90 l'année passée super bien été , mais ça avait fini tard et golden en avait marre d'attendre donc cette année, dressage et 70 pour moi et dressage et 50 pour Golden Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...