Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

concours amical a bierges(wavre)

Messages recommandés

Coucou!

l'année passée j'ai été a un concours amical a la ferme rosier
une amie m'a dit qu'ils le refaisaient le 20 ou21/09

le matin dressage et l'apres-midi obstacle (petites hauteurs)

c'est un concours amical, mais tres chouette

j'appelle demain pour confirmation de ce que mon amie dit.


Si j'y vais je participe en dressage avec Jump +obstacle (80ou 90)
+une epreuve obstacle avec Golden ( qui sautera aussi avec ma soeur)



Quelqu'un y va ?
l"année passée j'etais l'une des seule de l'exterieur avec 3-4amies a moi qui y retourne cette année aussi Very Happy
j'ai passée une super journée ( pt aussi car j'ai remporté l'epreuve apres 1ans sans concours lol! )


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites gaffe... Ils ont eu des petits soucis je crois car ils organisaient un "intime" avec des cavaliers extérieurs en pleine saison officiels je sais pas commetn ca fonctionne exactement mais... (pas sur de ce que je dit mais comme ca je susi informée aussi Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
faites gaffe... Ils ont eu des petits soucis je crois car ils organisaient un "intime" avec des cavaliers extérieurs en pleine saison officiels je sais pas commetn ca fonctionne exactement mais... (pas sur de ce que je dit mais comme ca je susi informée aussi Smile)


ben ils peuvent prendre x cavaliers exterieurs, moi en tout cas l'année passé ça c'est bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Floch' a écrit:
faites gaffe... Ils ont eu des petits soucis je crois car ils organisaient un "intime" avec des cavaliers extérieurs en pleine saison officiels je sais pas commetn ca fonctionne exactement mais... (pas sur de ce que je dit mais comme ca je susi informée aussi Smile)


ben ils peuvent prendre x cavaliers exterieurs, moi en tout cas l'année passé ça c'est bien passé Very Happy


a ben je pensait justement que c'etait l'année passé qu'il avaient eux ces soucis et si tout va bien autant pour moi ! tant mieux ! et Bonne M****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ferme Rosier, c'est là que je montais avant et c'est là que Margaux20 monte. Pas trop envie d'y retourner, vu l'accueil que j'ai eu la dernière fois.. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Ferme Rosier, c'est là que je montais avant et c'est là que Margaux20 monte. Pas trop envie d'y retourner, vu l'accueil que j'ai eu la dernière fois.. silent


ben enfaite moi au debut les gens me regardaient bizarement et me posait plein de questions, il y a meme une fille qui m'a dit que je ferait mieu de retourner d'ou je venais que j'avais aucune chance...

mais bon apres avoir gagné l'epreuve tout le monde etait simpa mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui il y a bien un petit concours le 20 (c'est surtout la fête du manège aussi Smile) mais pour l'instant les epreuves ne sont pas encore affichées et je ne sais pas si il y a des extérieurs qui peuvent venir, je poserais la question a ma prof cet aprem et je vous tient au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai posé la question.

Il ne s'agit pas vraiment d'un concours mais plutot de la fête du manège.

Les externes sont les bienvenus mais il faut telephoner avant Smile

Et c'est le dimanche 21 septembre.

Pour les heures des activités je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Soouchi a écrit:
Ferme Rosier, c'est là que je montais avant et c'est là que Margaux20 monte. Pas trop envie d'y retourner, vu l'accueil que j'ai eu la dernière fois.. silent


ben enfaite moi au debut les gens me regardaient bizarement et me posait plein de questions, il y a meme une fille qui m'a dit que je ferait mieu de retourner d'ou je venais que j'avais aucune chance...

mais bon apres avoir gagné l'epreuve tout le monde etait simpa mdr Razz


A bon silent Moi c'était juste parce que j'avais quitté le manège et que la prof l'avait mauvais..
L'année dernière, la fois où j'me suis fait mal accueillir, j'suis venue voir l'épreuve parce que j'ai des amies qui participaient, et au dressage, y a une fille qui se la petait trop, elle disait à ses copines en montrant les autres participants "si c'est ça la concurence, j'vais sûrement gagner, t'as vu ces merdes", et tout des trucs du genre en regardant les gens de haut, dont moi parce que j'étais habillée en touriste. Eeet..

-


-


-


-


-


Pendant sa reprise, elle a attérit la tête dans le sable, juste devant moi LaughingRazz :twisted:
C'est pas bien de rire du malheur des autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que dans tous les clubs y' a tjs des personnes qui se prennent de haut mais ça ne veut pas dire que tous les autres le font aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelle aujourd'hui, j'ai confirmer ma participation en dressage et petit parcours d'obstacle, 70cm lol! juste histoire de m'amuser et de pas laisser golden attendre jump trop longtemps car l'anée dernier il a attendu tout l'aprem que je passe en 90 Razz
enfin c'est un parcours de preparation pour cet hiver car plus sauter en concours depuis un an pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
j'ai appelle aujourd'hui, j'ai confirmer ma participation en dressage et petit parcours d'obstacle, 70cm lol! juste histoire de m'amuser et de pas laisser golden attendre jump trop longtemps car l'anée dernier il a attendu tout l'aprem que je passe en 90 Razz
enfin c'est un parcours de preparation pour cet hiver car plus sauter en concours depuis un an pale


mais ca va aller t'inquiete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui vient finalement?

Moi je fais le 50 cm (comme je saute pas souvent...) et peut etre la reprise caprilli j'attend de voir ce que ça sera exactement...

C'est mon premier "concours" ça me stresse un peu, surtout que l'ane dont Beebs est "amoureux" (voir post vos chevaux) sera la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
alors qui vient finalement?

Moi je fais le 50 cm (comme je saute pas souvent...) et peut etre la reprise caprilli j'attend de voir ce que ça sera exactement...

C'est mon premier "concours" ça me stresse un peu, surtout que l'ane dont Beebs est "amoureux" (voir post vos chevaux) sera la lol


moi j'y vais avec mes deux soeurset j'ai 3-4amies qui y vont aussi.

Je fais le catrilli et le 50 aussi, plus sauter en parcours depuis 1an l'année passé on avait fait le 90, mais bon Golden etait devenu dingue dans le camion a force d'attendre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki

moi de tte façon mon homme sera la avec son bel appareil de compet (presque neuf lol) je lui demanderai de te prendre aussi en photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
oki

moi de tte façon mon homme sera la avec son bel appareil de compet (presque neuf lol) je lui demanderai de te prendre aussi en photo :p


ok ,j'en ferais aussi de toi si tu veux, c'est mieu plusieurs que pas assez lol!
tu sais a qu'elle heure ça commence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma soeur fait la caprilli et moi je fais une présentation le matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obvio a écrit:
Moi ma soeur fait la caprilli et moi je fais une présentation le matin ^^


je verrais ta soeur alors , tu y serra aussi l'apres midi ?

si non tu sais a qu'elle heure commence le caprilli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serai surement la l'après midi. Non je sais pas du tout l'heure :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obvio a écrit:
Oui je serai surement la l'après midi. Non je sais pas du tout l'heure :s:s


ok ok pas de soucis
on se verra alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...