Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu de nouvelle de Primaelle + ajout photo !

Messages recommandés

Invité

couuucouuu oui oui je n'ai plus bcp posté depui sun certain temps !
je m'en excuse

aussi non , en ce qui concerne ma petite Prima , depuis libramont on n'a plus fait de concours ! mais par contre , les leçon d'obstacle se passent de mieux en mieux ! elle ne met plus les calles , elle va de l'avant , et recommence meme ses petits bonds de joie ! je vous raconte pas quand elle fait ses saut de moutons , pas facil de tenir quand on est secoué ds tout les sens et que en plus de ca on arrete pas de rire lol!
et mon prochain concours se passera surement a flemalle le week end du 21 septembre en 1m20 et peu etre en 1m10 aussi histoire de se remettre dans le bain ^^

aussi nn , elle m'a fait une colique mardi .. enfin une petite .. on l'avait remise sur la paille pour essaier car les copaux qd on ne sais pas faire le box tout les jours , c'est vrmt la mer** . et vu que a libramont elle avait été sur paille et que y avait eu aucun soucis , on s'etait dis qu'on reessayerai , mais c'est la 2eme fois en un mois qu'elle me fait une petite colique , car madame est une grosse bouffe lol ! et en plus de ça je me trouvais à Couthuin le jour de sa colique , donc a une demi heure en train de chez moi , et je n'avais aucun transport pr revenir de la gare .. dc j'ai du faire les 1er soins via le telephone avec une petite fille de 12 ans , je vous raconte pas l'affaire x) mais ca va la petite s'est bien debrouiller et ma meilleure amie est arriver par apres et s'est bien occuper de prima . le soir j'ai été la voir et elle n'avait plus rien Smile
donc de retour sur copeau ^^

voila pour les nouvelle .. je vais surement postez qql photo qui date un peu juste comme ca Smile

voici qql photo plik plok ^^


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
photo mise ^^ :cheers:


qu'elle est belle drunken

tout a fait le genre de chevaux que j'aime

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
marineprimaelle a écrit:
photo mise ^^ :cheers:


qu'elle est belle drunken

tout a fait le genre de chevaux que j'aime

I love you


hihi , merci pour elle !!!!

3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle m'épate vraiment ta jument! quel coup de saut Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilith a écrit:
Elle a bcp de classe! et tu as l'air de super bien monter...
Ca fait rêver Wink
merci Smile ca fait plaisir des commentaires comme le tient et comme les autres aussi Very Happy

pour ce faire, voici qql video aussi des parcours de cette année Smile

libramont :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrrrrrrrrrr tes photos

celles de bornival datent de cette année?

et pour les ptites coliques dues à la paille, as tu penser à la remettre sur paille progressivement et non directement en un coup?

enfin allez vivement la suite de tes concours :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
superrrrrrrrrrrr tes photos

celles de bornival datent de cette année?

et pour les ptites coliques dues à la paille, as tu penser à la remettre sur paille progressivement et non directement en un coup?

enfin allez vivement la suite de tes concours :happy: :fêtee:


oui ca date de cette année Smile

qlors pour la paille , a libramont on ne lui en a pas mis bcp et on lui mettait bcp de foin pour par qu'elle la mange trop . et rentrer chez moi , je l'ai laisser encore qql jour sur le lin avec bcp de foin puis je l'ai passer sur paille sans en mettre trop , avec encore bcp de foin ... mais bon je prefere ne pas prendre de risque et de la remettre sur copeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le boulot que tu fais avec ton cheval !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:
J'adore le boulot que tu fais avec ton cheval !!! Very Happy
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle jument et beau travail..
COncernant la paille... c'est mieux de commencer à mettre le box moitié en paille et en copeaux... pdt un moment et apres le virer en paille complètement...
J'ai une jument qui m'a fait de tres graves coliques y 7 ans du à la paille.. on pensait l'avoir perdue.. mais elle a été longtemps sur copeaux jusqu'à 3 ans ou on la virée sur paille ( s'ennuyait sur copeaux malgré une masse de foin) pour essayer et ce depuis ca marche malgré qu'elle en mange quand meme ( n'est ce pas tif???) et pas mettre trop de paille... et la faire sortir tous les jours au paddock c'est pas possible?


bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:
Très joli couple, un cheval comme je les aiment Wink
hihi rien avoir mais , ma maman a l meme licol que toi pour mon autre jument ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes exploits en CSO :cheers:
Je te souhaite une bonne continuation avec Prima, et un joyeux anniversaire ! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
tif a écrit:
superrrrrrrrrrrr tes photos

celles de bornival datent de cette année?

et pour les ptites coliques dues à la paille, as tu penser à la remettre sur paille progressivement et non directement en un coup?

enfin allez vivement la suite de tes concours :happy: :fêtee:


oui ca date de cette année Smile

qlors pour la paille , a libramont on ne lui en a pas mis bcp et on lui mettait bcp de foin pour par qu'elle la mange trop . et rentrer chez moi , je l'ai laisser encore qql jour sur le lin avec bcp de foin puis je l'ai passer sur paille sans en mettre trop , avec encore bcp de foin ... mais bon je prefere ne pas prendre de risque et de la remettre sur copeau Smile



oh zut pr bornival, j'aurai pu te voir :(


tu as bien raison de la laisser sur copeaux, c'est bien mieux pr elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
marineprimaelle a écrit:
tif a écrit:
superrrrrrrrrrrr tes photos

celles de bornival datent de cette année?

et pour les ptites coliques dues à la paille, as tu penser à la remettre sur paille progressivement et non directement en un coup?

enfin allez vivement la suite de tes concours :happy: :fêtee:


oui ca date de cette année Smile

qlors pour la paille , a libramont on ne lui en a pas mis bcp et on lui mettait bcp de foin pour par qu'elle la mange trop . et rentrer chez moi , je l'ai laisser encore qql jour sur le lin avec bcp de foin puis je l'ai passer sur paille sans en mettre trop , avec encore bcp de foin ... mais bon je prefere ne pas prendre de risque et de la remettre sur copeau Smile



oh zut pr bornival, j'aurai pu te voir :(


tu as bien raison de la laisser sur copeaux, c'est bien mieux pr elle Smile
oui je pense aussi Smile sauf que mnt ca fait 3 jours que je ne retrouve que des traces de crottins , car madame prima s'amuse a les manger silent no comment , j'ai vraiment une jument tres ?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...