Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 et oui le grand jour est arriver , j'ai ete voir mon ptit loupiot ! qu'il est beau trop calin gentil etc ... place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 trop mignonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 un petit up pour le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 DIt nous en plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 plus ?? ok ! c'est partiii... il s'appel roméo il a 3mois :cheers: son papa et 3/4 welsh et sa maman est welsh il sont tout deux sans papier je l'ai connu grace a son papa que je doit debourré prochainement enfin voila koi ! prochaine photo dé que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est très mignon le petit loup !! T'aurais pas des photos de ses parents ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop beau Et il l'air bien curieux dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Chat a écrit:Il est très mignon le petit loup !! T'aurais pas des photos de ses parents ? =) non j'en ferais la prochaine foi ke j'irais psk y vivent tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 x-doris-x a écrit:Chat a écrit:Il est très mignon le petit loup !! T'aurais pas des photos de ses parents ? =) non j'en ferais la prochaine foi ke j'irais psk y vivent tous ensemble D'accord, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Chat a écrit:x-doris-x a écrit:Chat a écrit:Il est très mignon le petit loup !! T'aurais pas des photos de ses parents ? =) non j'en ferais la prochaine foi ke j'irais psk y vivent tous ensemble D'accord, merci =) on voi le deriere de son papa sur la 3iem photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 les photos du papa sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites