bella-vitaaa 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bin voila, jss des écuries de la butte de Mesvin, et j'aimerai vous présenter qques uns des chevaux de la-bas... queena : une BWP montée par sa propri Laurie ( la propri des écuries) et exceptionnellement par moi ( comme sur la photo) Louna : une frisonne, magnifique cheval de dressage Cubitus : un formidable ptit poney de manège vodka : une superbe jument qui est en cours de débourrage... Amour : un papy de 20ans plus que parfait , c'est mon ptit chouchou Passy : l'étalon du manège... la photo est un peu vieille , c'étai encor un ptit bébé la dessu je referai des photos pour vous les montrer TOUS car ici j'en ai plu de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :cheers: Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 La première et vodka je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils sont superbes ! Un petit faible pour Vodka quand même ^^ Qu'elle est sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Chat a écrit:Ils sont superbes ! Un petit faible pour Vodka quand même ^^ Qu'elle est sa race ? J'suis du même avis que toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 coucou Bella...... Bonne idée que de mettre des photos des beaux loulous de la Butte... Et surtout ton chouchou Je me permet de signaler que Vodka est a vendre. Queena a mit un post à cet effet.... Avis aux amateurs, c'est une chouette jument qui mérite une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oups.....oublié Vodka est une pur sang et voici le post de Quenna : /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/jument-pur-sang-3ans-t22190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J aime beaucoup Vodka egalement, mais je prefere Queena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Hooo passyyy! Comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites