Invité Lydia Posté(e) le 4 septembre 2008 Qui sait quand est né Darco ? J'ai du mal à trouver l'info sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai déplacé le post ds étalon sport il a sa place là darco est né en 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Lydia tu sais qu'il est mort? Sinon pour moi c'est de loin le meilleur étalon que nous avons eu en Belgique! Daniel Boudrenghien a une expression que je trouve très juste: si une jument eu plusieurs poulains c'est tj le Darco le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je trouve qu'on pourrait mettre sur ce post ,des photos des produits de darco, bien sure VOS photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jenrebelle a écrit:Lydia tu sais qu'il est mort? Sinon pour moi c'est de loin le meilleur étalon que nous avons eu en Belgique! Daniel Boudrenghien a une expression que je trouve très juste: si une jument eu plusieurs poulains c'est tj le Darco le meilleur! Je dois avouer que c'est le cas pour ma jument: de ses 3 produits, même s'ils sont tous 3 très bons, c'est de loin le Darco le meilleur (CSI***) ... en attendant l'Ugano l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui oui, je sais qu'il est mort, malheureusement Je suis de lui, ainsi que Chin chin et les "... Sitte" Mais pas toujours évident d'avoir plein d'infos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lydia a écrit:Oui oui, je sais qu'il est mort, malheureusement Je suis de lui, ainsi que Chin chin et les "... Sitte" Mais pas toujours évident d'avoir plein d'infos d'eux ohhhhhhhhhh le beau chin chin, je l'aimais bien moi luiiiiiiiiiiiiiiiiii, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je peux mettre un petit fils?! C'est un fils de Ulrich Z et de Try Well, je l'ai connu poulain mais depuis je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il s'appelle Uran Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alkanette a écrit:Je peux mettre un petit fils?! C'est un fils de Ulrich Z et de Try Well, je l'ai connu poulain mais depuis je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il s'appelle Uran Z bien sure que oui :cheers: :cheers: et une fille de darco s'est imposée aujourd'hui dans un grand prix 3 étoiles, à wisbecq, coooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Darco est né le 12/6/1980 voici le lien de son pédigrée: http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=X01733&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le meilleur Aux écuries il y a pas mal de produit de Darco et tous de très bon sauteur mais malheureusement pas tous de très beaux modèles, j'essayerais de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tif a écrit:j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Tu n'aurais pas le courage ne faire un petit post sur Stakkato ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 °hadès° a écrit:tif a écrit:j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Tu n'aurais pas le courage ne faire un petit post sur Stakkato ??? malheureusement j'ai pas de photos de stakkato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tif a écrit:°hadès° a écrit:tif a écrit:j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Tu n'aurais pas le courage ne faire un petit post sur Stakkato ??? malheureusement j'ai pas de photos de stakkato :( :( :( :( merci quand même Tif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 °hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:tif a écrit:j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Tu n'aurais pas le courage ne faire un petit post sur Stakkato ??? malheureusement j'ai pas de photos de stakkato :( :( :( :( merci quand même Tif ! dès que je le vois je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tif a écrit:°hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:tif a écrit:j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Tu n'aurais pas le courage ne faire un petit post sur Stakkato ??? malheureusement j'ai pas de photos de stakkato :( :( :( :( merci quand même Tif ! dès que je le vois je prends des photos ouiiiiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: merci d'avance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 °hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:tif a écrit:j'ai aussi un paquet de photos de produit de darco mais pas le courage de mettre tt ça Tu n'aurais pas le courage ne faire un petit post sur Stakkato ??? malheureusement j'ai pas de photos de stakkato :( :( :( :( merci quand même Tif ! dès que je le vois je prends des photos ouiiiiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: merci d'avance !!!!! de riennnn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Petit fils : Credo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites