maud04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 http://www.sohorse.com/horse-video/id/4408/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'en ai des frissons ! Hs : Quel est le titre de la première mélodie de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La musique est de Enya ou Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je dois être carrément nule en recherche car je ne la trouve pas sur youtube .. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Toujours aussi chouette! L'enchaînement des gestes précis aux vets, c'est fascinant. 160 km en 8 heures et qlq, ça fait environ une moyenne de 20 km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hallucinant, quelle organisation ! merci, Maud, la vidéo est sublime, elle donne des frissons, et elle montre bien les facettes de cette discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites