Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mac do => travail sur le plat/obstacle

Messages recommandés

Invité
J'ai monter mon Bébé lou mardi dernier (pas envi de mettre des photos avant !)
Je l'ai monter sur le plat, et puis des qu'il voyait les obstacles (très naturel !!) il voulait aller dessus, donc on a sauter un peu a la fin, du a ma longueur d'étrivieres a la fin, qui n'étai pas assez courte pour sauter .....
On peut voir aussi que mes mains sont haute, j'essaye de corriger ... d'ailleur au galop mes mains sont poser ....

Dans le jardin de mes parents






On prépare maintenant:









Une petite pause s'impose Wink



C'est fini, on rentre:



Un repos bien meriter:



Video de Lilou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je recherche l'administrateur de se forum svp Smile petite question a poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les admins sont fantasiaa et Tif Wink

petit conseil, je suis loin d'être pro, mais je te trouve fort assise en arrière de ta selle et tu pousses beaucoup trop tes jambes en avant, veilles à te rapprocher du pommeau ? et laisser tes jambes "pendre" naturellement



très joli couple sinon, ton cheval est très joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:
...

petit conseil, je suis loin d'être pro, mais je te trouve fort assise en arrière de ta selle et tu pousses beaucoup trop tes jambes en avant, veilles à te rapprocher du pommeau ? et laisser tes jambes "pendre" naturellement



merci du conseil Wink, mais je crois uqe c'est parce que j'ai de trop grosse fesse pour la selle .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
Maio a écrit:
...

petit conseil, je suis loin d'être pro, mais je te trouve fort assise en arrière de ta selle et tu pousses beaucoup trop tes jambes en avant, veilles à te rapprocher du pommeau ? et laisser tes jambes "pendre" naturellement



merci du conseil Wink, mais je crois uqe c'est parce que j'ai de trop grosse fesse pour la selle .... pale



Je pense pas regarde sur les photos l'espace qu'il y a entre toi et le pommeau ! lol! Essaie de monter sans etriers tu trouvera ta place !

En tout cas ton cheval est super beau jadore la premiere photo au pré I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, ba je vais essayer alors Smile merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli couple c'est vrai mais en effet on se demande comment tu arrives à tenir en selle assise sur le troussequin!

monte sans étriers et trotte assise et galope ainsi, tu vas voir que tu vas retrouver une bonne position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous formez un beau couple et belle harmonie dans les mouvements (je suis loin d etre pro mais c est ma 1ere impression Wink ) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...