Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai monter mon Bébé lou mardi dernier (pas envi de mettre des photos avant !) Je l'ai monter sur le plat, et puis des qu'il voyait les obstacles (très naturel !!) il voulait aller dessus, donc on a sauter un peu a la fin, du a ma longueur d'étrivieres a la fin, qui n'étai pas assez courte pour sauter ..... On peut voir aussi que mes mains sont haute, j'essaye de corriger ... d'ailleur au galop mes mains sont poser .... Dans le jardin de mes parents On prépare maintenant: Une petite pause s'impose C'est fini, on rentre: Un repos bien meriter: Video de Lilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je recherche l'administrateur de se forum svp petite question a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Les admins sont fantasiaa et Tif petit conseil, je suis loin d'être pro, mais je te trouve fort assise en arrière de ta selle et tu pousses beaucoup trop tes jambes en avant, veilles à te rapprocher du pommeau et laisser tes jambes "pendre" naturellementtrès joli couple sinon, ton cheval est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Maio a écrit:... petit conseil, je suis loin d'être pro, mais je te trouve fort assise en arrière de ta selle et tu pousses beaucoup trop tes jambes en avant, veilles à te rapprocher du pommeau et laisser tes jambes "pendre" naturellement merci du conseil , mais je crois uqe c'est parce que j'ai de trop grosse fesse pour la selle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ludivine a écrit:Maio a écrit:... petit conseil, je suis loin d'être pro, mais je te trouve fort assise en arrière de ta selle et tu pousses beaucoup trop tes jambes en avant, veilles à te rapprocher du pommeau et laisser tes jambes "pendre" naturellement merci du conseil , mais je crois uqe c'est parce que j'ai de trop grosse fesse pour la selle .... Je pense pas regarde sur les photos l'espace qu'il y a entre toi et le pommeau ! Essaie de monter sans etriers tu trouvera ta place ! En tout cas ton cheval est super beau jadore la premiere photo au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1233&u=12104532non non ce ne sont pas les fesses je te rassure, regarde comme tu es loin dans ta selle par rapport au pommeau...meme conseil que miramis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ok, ba je vais essayer alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 très joli couple c'est vrai mais en effet on se demande comment tu arrives à tenir en selle assise sur le troussequin! monte sans étriers et trotte assise et galope ainsi, tu vas voir que tu vas retrouver une bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous formez un beau couple et belle harmonie dans les mouvements (je suis loin d etre pro mais c est ma 1ere impression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites