ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà... 1 an ça passe trop vite! Joyeux annif ma Chao ça se dit KAO 1 an en images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 JE LUI FAIT DE GROS BISOUS!!!! Tu le garde pr finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:JE LUI FAIT DE GROS BISOUS!!!! Tu le garde pr finir? Chao n'a jamais été à vendre et ne le sera pas. C'est son demi frère que je vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ganouche a écrit:Geraldine-15 a écrit:JE LUI FAIT DE GROS BISOUS!!!! Tu le garde pr finir? Chao n'a jamais été à vendre et ne le sera pas. C'est son demi frère que je vends Oupps' J'avais oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je dois t'avouer que pendant quelques mois je la trouver spécial, pas moche, spéciale ! Mais elle devient vraiment magnifique ! Toujours personne pour son Demi-frère ? T'aurais pas des photos de lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partir a écrit:Je dois t'avouer que pendant quelques mois je la trouver spécial, pas moche, spéciale ! Mais elle devient vraiment magnifique ! Toujours personne pour son Demi-frère ? T'aurais pas des photos de lui aussi ? Elle est spéciale, elle a une grande tronche de cheval avec un corp poney tout comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si elle devient comme sa maman....Elle sera magnifique ! C'est tous le malheur que je te souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partir a écrit:Si elle devient comme sa maman....Elle sera magnifique ! C'est tous le malheur que je te souhaite ! le caractère y est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon anniversaire à la p'tite loute !! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est trooop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 joyeux anniversaire comme je regrette de pas avoir feter les 1an de tempo... plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci à tous. Zephyrx, tu feteras un jour les 1, 2, 3 ... 30 ans d'un poney c'est sure, mets en un sur ta liste de mariage quoique ton homme pensera peut être que c'est un cadeau empoisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 :fêtee: :fêtee: Happy Birthday à ta chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites