Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme hier, Twister nous a demander des nouvelles d'Héloïse.... La miss se porte très bien. J'ai pris la décision de la mettre à la retraite mais elle ne l'entend pas de cette manière A chaque sortie, elle galope dans les champs de froment et de lin. A la fin de son ferrage, elle sera tout de même déferrée et ne fera plus que des promproms occasionelles (comme aller ds les bois, chose qu'elle adore). J'en profite pour vous faire partager les photos de Christine... Elle a pris des photos des copines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très jolies photos! j'aime bcp la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pourquoi tu la mets a la retraite? elle a quelle age? un probleme qq part? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle a environ 18 ans et son arrière main est bien trop usée. Elle est très limitée à cause de celà. On fait une croix sur le travail en piste par exemple. Et maintenant qu'elle a un poids correct, on sent qu'elle accuse le coup. Elle freine le rythme d'elle même mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait plus rien. Après une nuit au pré, le matin elle est toute bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Wouaawww!!! Zoé est magnifique!!!!! Mais les chevaux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et alors, où qu'elles sont les photos de toi, de Val et de Faab ?????? Je vais les rajouter moi-même..... nanananère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ooooh ... domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Christine D. a écrit:Et alors, où qu'elles sont les photos de toi, de Val et de Faab ?????? Je vais les rajouter moi-même..... nanananère.... Bah c'est à dire que.... je trouve que nous sommes nettement moins photogéniques que Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ces photos :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbes photos, j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Héloïse est devenue toute belle. Quand on se souvient de son état après sauvetage... P'tite question: pourquoi être en liberté au pré la rend raide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Florence a écrit:Héloïse est devenue toute belle. Quand on se souvient de son état après sauvetage... P'tite question: pourquoi être en liberté au pré la rend raide? En voilà une question pertinente Le changement de température je suppose et aussi le fait qu'elle n'aime pas de rester au pré. Donc elle reste probablement à attendre devant la clôture au lieu de se déplacer. Seule au pré, elle refuse de brouter par exemple. Donc à force d'essais et comparaisons, on a établi son mode de vie: le jour au pré, la nuit au box et des promenades courtes régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sacrée Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Florence a écrit:Sacrée Héloïse En effet, elle a besoin d'énormément d'attention. Elle est dailleurs en plein crise de jalousie à cause Fiona (même si Fiona convient comme compagne de broutage ). Elle excessivement caline pour le moment. Ca on ne va pas s'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Encore une fois, vous êtes des anges gardiens, après l'avoir sauvée d'une mort certaine, vous la mettez en retraite pour la soulager, encore bravo à vous, si tout le monde pouvais être aussi bon avec les animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le beau trio, faudrais plus de photos de Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 nikiline a écrit:Le beau trio, faudrais plus de photos de Fiona Tout celà parce qu'elle a des taches Je verrai si t'es sage .... Christine en a fait une flopée de photos de Fiona sous tous les angles.... Le mérites-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non pas juste paske elle a des taches, c'est parce que c'est la dernière nouvelle Et puis on la pas encore vue bcp, et je le mérite bien sur, quelle question Allez silteplééééé malvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tes demoiselles sont bien belles et le nouveau mode de vie d'Héloïse semble bien lui profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rh oqu'elle a changée !!! Ca fait vraiment plaisir de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah la plus belle c'est la ptite boulotte dabord na Mais bon Héloïse c'est tout une histoire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Bah la plus belle c'est la ptite boulotte dabord na Mais bon Héloïse c'est tout une histoire quand meme Elle a maigri la rondelette (surtout pcq elle file sous les clôtures et que l'appareil est en panne -->régime jusque quand l'appareil sera réparé). Finalement Nancy, j'ai réfléchi tu devras venir la voir en vrai... na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 nikiline a écrit:Allez silteplééééé malvira Bon d'accord, le reste des photos prises par Christine pour te faire plaisir Et 3 prises au rallye de Tongrinnes par Faab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hehe madame porte du Scapa (le montant de ta muserole est un peu croise non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites