-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 On a profité de la venue de Joelle (EponaV du forum) pour prendre des photos du loulou arrivé ce matin.. C'est une etalon new forest de 4 ans Bonne regardation ! Ca a marchéé !! Oh yeahh =P Vivement que je puisse monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 y a pas de photos... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voir au dessu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca y est les photos sont làààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est chez vous dans quel but? reproduire ou pour toi monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ptiteblue a écrit:il est chez vous dans quel but? reproduire ou pour toi monter? Moi monter, reproduire aussi parfois une ou l'autre jument (pas toutes car il est fort petit ! (1m37)) Peut-être que l'an prochain on aura un bon cavaleir pour le faire admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est très beau mais pour moi un petit régime s'impose au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est super, je suis sûr qu'il te procurera beaucoup de plaisir. Amuse toi bien avec lui. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Il est très beau mais pour moi un petit régime s'impose au loulou Ca c'est clair ^^ Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben il valait la peine d'avoir quelques angoisses ce monsieur très très beau. Il fait plus grand que 1m37 à le voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est trop canon!! je te souhaite plein de beau moment avec ^^ et comme l'a dit nimue, on dirait qu'il fais plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hé hé il vient du même élevage que notre ponette, elle officiellement elle s'appelle Joly's Amy! As tu eu l'occasion d'aller sur place? Ils font aussi du lait de jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est vraiment beau Mais il a l'air d'avoir la gale d'été non ? (ou les plis sont dus à sa bonne forme lol?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tidam a écrit:Hé hé il vient du même élevage que notre ponette, elle officiellement elle s'appelle Joly's Amy! As tu eu l'occasion d'aller sur place? Ils font aussi du lait de jument. On a pas été le chercher là. Mais on 4 autres New forest qui viennent direct de là ou ma mman a été && on connais les éleveurs car on fait aussi du lait de jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dine a écrit:Il est vraiment beau Mais il a l'air d'avoir la gale d'été non ? (ou les plis sont dus à sa bonne forme lol?) Pas de gales. Il passait son encolure sous els fils barbelés =) et oui les plis sont dus a sa grande forme (huum ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un peu rondouillet mais je suis sur qu'il va être super beau avec tes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 =D j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est superbe !!! C'est pour toi monter ? Il a quelles origines ? Il saute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sarty a écrit:Il est superbe !!! C'est pour toi monter ? Il a quelles origines ? Il saute ? On le fra sauter prochainement oui c'est pour moi monter && pour faire admettre (p-e) Son père est Polsbury Pajero && a mère est par Priori Pickle ( la mère de la mère a des oigines similaire a Dusty !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MMMMmmmhhh.... Si je puis me permettre.... Je veux SOUVENT des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sarty a écrit:MMMMmmmhhh.... Si je puis me permettre.... Je veux SOUVENT des photos !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rooo Dusty C'est le papa du futur poulain de prunelle-eke (Joly's Amy) Et priory est le papounet de Prunelle! 30 ans et tjrs en forme le papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tidam a écrit:Rooo Dusty C'est le papa du futur poulain de prunelle-eke (Joly's Amy) Et priory est le papounet de Prunelle! 30 ans et tjrs en forme le papy! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mirchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oh un beau NF Tu vas voir ils sont parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est vraiment superbe , je te souhaite plein de bonheur avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merchouuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites