Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golden--eyes

Il devient de mieux en mieuuuux <3

Messages recommandés

Coucouu Very Happy

Voilà des nouvelles de mon petit Golden Eyes ?

Il devient super maintenant , enfin pas encore EXELLENT mais bien quoi Wink
Je trvail toujours 'l'abbaisement d'encolure" (déso je connais pas le nom de ce travail Embarassed ) et il commence doucement à se redresser, il monte son dos et rebondit maintenant Very Happy
je suis trop contente de voir déjà du résultat I love you

A la longe avant c'était pas top top et mnt il est super calme et tout, il descend bien ,..etc :cheers:

Enfin bon ..voilà les photos:

Travail monté:






Allongements:




Et pour finir quelques portraits Razz :











Voilàà,

vos conseils? remarques? Wink (soyez sympa, j'essaye de progrésser du mieux que je peux ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il devient de plus en plus beau ! I love you
Et demain je le verrai en vrai Razz Et si tu veux tu peux le monter en même temps que ta soeur monte Jump comme ça j'peux aussi te photographier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moi j'ai pas trop suivis ...

Mais c'est super si il a progressé !
Bravo à vous deux !!

Juste une question : quel niveau as-tu ? (ce n'est ni un reproche ni rien c'est juste pour que je puisse voir à peu près à quel niveau correspondent tes exos etc. Wink

Ah oui, j'ai remarqué aussi (peut-être est-ce la première fois que ça te le fais et que ça a été prit au mauvais moment hein ^^ ) que ta jambe partait un peu en avant ... Mais c'est que sur une ou deux photos donc c'est peut-être un "hasard" =)

Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Il devient de plus en plus beau ! I love you
Et demain je le verrai en vrai Razz Et si tu veux tu peux le monter en même temps que ta soeur monte Jump comme ça j'peux aussi te photographier !


Mercii Very Happy

Oui je veux bien si tu sais en faire 2 a la fois ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Bon moi j'ai pas trop suivis ...

Mais c'est super si il a progressé !
Bravo à vous deux !!

Juste une question : quel niveau as-tu ? (ce n'est ni un reproche ni rien c'est juste pour que je puisse voir à peu près à quel niveau correspondent tes exos etc. Wink

Ah oui, j'ai remarqué aussi (peut-être est-ce la première fois que ça te le fais et que ça a été prit au mauvais moment hein ^^ ) que ta jambe partait un peu en avant ... Mais c'est que sur une ou deux photos donc c'est peut-être un "hasard" =)

Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! sage


Pour répondre à tes questions:
le niveau euh..je sais pas trop dire Embarassed
et la jambe , oui elle est trop en avant masi j'arrive pas à me corriger Crying or Very sad mais c'est bizzard sur JUmp et Tommy , je ne me tiens pas comme ca Shocked
peu etre que golden est mal fichu... lol!

oh le pauvre Crying or Very sad je laiiiiiiiiiiiiiiiiiime GOGO

lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chat :j'ai le me soucis quand je monte avec sa selle, meme sur mon jump, c'est pourtant la meme que moi, mais elle l'a "creusé" differement

si non Pene t'as l'etrier d'or comme nivx hein Razz t'as deja oublié bete fille ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golden--eyes a écrit:
Chat a écrit:
Bon moi j'ai pas trop suivis ...

Mais c'est super si il a progressé !
Bravo à vous deux !!

Juste une question : quel niveau as-tu ? (ce n'est ni un reproche ni rien c'est juste pour que je puisse voir à peu près à quel niveau correspondent tes exos etc. Wink

Ah oui, j'ai remarqué aussi (peut-être est-ce la première fois que ça te le fais et que ça a été prit au mauvais moment hein ^^ ) que ta jambe partait un peu en avant ... Mais c'est que sur une ou deux photos donc c'est peut-être un "hasard" =)

Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! sage


Pour répondre à tes questions:
le niveau euh..je sais pas trop dire Embarassed
et la jambe , oui elle est trop en avant masi j'arrive pas à me corriger Crying or Very sad mais c'est bizzard sur JUmp et Tommy , je ne me tiens pas comme ca Shocked
peu etre que golden est mal fichu... lol!

oh le pauvre Crying or Very sad je laiiiiiiiiiiiiiiiiiime GOGO

lol..


11lol!

La selle peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
chat :j'ai le me soucis quand je monte avec sa selle, meme sur mon jump, c'est pourtant la meme que moi, mais elle l'a "creusé" differement


T'as été plus rapide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
ponyslover a écrit:
chat :j'ai le me soucis quand je monte avec sa selle, meme sur mon jump, c'est pourtant la meme que moi, mais elle l'a "creusé" differement


T'as été plus rapide lol!



oui mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chat a écrit:
Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! sage

Moi ?! Vous narguer ?! Meeeuh nan ^^ Comment oses-tu ?! Rolling EyesRazz

ponyslover a écrit:
si non Pene t'as l'etrier d'or comme nivx hein Razz t'as deja oublié bete fille ? lol!

Mais enfin, c'est quoi cette manière de traîter sa soeur ?! On n'insulte pas les plus petits que soi (DJ : Défense de la Jeunesse Cool ) lol!

Sinon pas de soucis pour photographier les deux en même temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Chat a écrit:
Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! sage

Moi ?! Vous narguer ?! Meeeuh nan ^^ Comment oses-tu ?! Rolling EyesRazz

ponyslover a écrit:
si non Pene t'as l'etrier d'or comme nivx hein Razz t'as deja oublié bete fille ? lol!

Mais enfin, c'est quoi cette manière de traîter sa soeur ?! On n'insulte pas les plus petits que soi (DJ : Défense de la Jeunesse Cool ) lol!

Sinon pas de soucis pour photographier les deux en même temps ! Very Happy



j'ai l'habituude hein lol!

Ok bah à demain alors Smile

j'éspère juste qu'il ne pleuvra pas No

je croise les doigts 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la bombe alors xD
C' moi ou sur une il essai de grignoter confusedbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigressia a écrit:
Et la bombe alors xD
C' moi ou sur une il essai de grignoter confusedbounce


Si tu parles de la 2ème, à mon avis ça fait partit du travail qu'elle fait avec le p'tit loup : la descente d'encolure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Tigressia a écrit:
Et la bombe alors xD
C' moi ou sur une il essai de grignoter confusedbounce


Si tu parles de la 2ème, à mon avis ça fait partit du travail qu'elle fait avec le p'tit loup : la descente d'encolure Wink



plus un ,Tigressia, il ne grognotte pas Very Happy

et pour la bombe, euh je sais plus la raison mais tu as raison c'est pas prudent (sous-etendu .. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Aaaah tes jambes en avant :twisted: Ou sinon s'est vrai qu'il travaille mieux Very Happy


c'est la selle qui fait ça moi j'ai le meme soucis avec cette selle sur Gogo et Jump, par contre pas sur Tommy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Vanille a écrit:
Aaaah tes jambes en avant :twisted: Ou sinon s'est vrai qu'il travaille mieux Very Happy


c'est la selle qui fait ça moi j'ai le meme soucis avec cette selle sur Gogo et Jump, par contre pas sur Tommy Razz


Oukii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème de jambe qui part en avant!
quand je monte avec ma (vieille) selle elle sont horriblement en avant.. parcontre quand j'ai monté avec la selle de kristof (car on avait fait un échange de cheval lol) ma position de jambe était bien meilleur..
du coup quand je monte toute seule je lui pique sa selle lol! (apres avoir demandé hein Rolling Eyes ) ou pour en concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être que tu changes de selle alors ? Neutral
Enfin après, c'est si c'est possible et si tu veux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lote a écrit:
Il faudrait peut-être que tu changes de selle alors ? Neutral
Enfin après, c'est si c'est possible et si tu veux Rolling Eyes




Oui je vais envisager ca alors.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
bonne continuation, c'est super que tu sente qu'il aille mieux, cool

:cheers:



Ouii ? mais c'est aussi grace à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...