golden--eyes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Coucouu Voilà des nouvelles de mon petit Golden Eyes Il devient super maintenant , enfin pas encore EXELLENT mais bien quoi Je trvail toujours 'l'abbaisement d'encolure" (déso je connais pas le nom de ce travail ) et il commence doucement à se redresser, il monte son dos et rebondit maintenant je suis trop contente de voir déjà du résultat A la longe avant c'était pas top top et mnt il est super calme et tout, il descend bien ,..etc :cheers: Enfin bon ..voilà les photos: Travail monté: Allongements: Et pour finir quelques portraits : Voilàà, vos conseils? remarques? (soyez sympa, j'essaye de progrésser du mieux que je peux ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il devient de plus en plus beau ! Et demain je le verrai en vrai Et si tu veux tu peux le monter en même temps que ta soeur monte Jump comme ça j'peux aussi te photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon moi j'ai pas trop suivis ... Mais c'est super si il a progressé ! Bravo à vous deux !! Juste une question : quel niveau as-tu ? (ce n'est ni un reproche ni rien c'est juste pour que je puisse voir à peu près à quel niveau correspondent tes exos etc. Ah oui, j'ai remarqué aussi (peut-être est-ce la première fois que ça te le fais et que ça a été prit au mauvais moment hein ^^ ) que ta jambe partait un peu en avant ... Mais c'est que sur une ou deux photos donc c'est peut-être un "hasard" =) Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Soouchi a écrit:Il devient de plus en plus beau ! Et demain je le verrai en vrai Et si tu veux tu peux le monter en même temps que ta soeur monte Jump comme ça j'peux aussi te photographier ! Mercii Oui je veux bien si tu sais en faire 2 a la fois ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chat a écrit:Bon moi j'ai pas trop suivis ...Mais c'est super si il a progressé !Bravo à vous deux !! Juste une question : quel niveau as-tu ? (ce n'est ni un reproche ni rien c'est juste pour que je puisse voir à peu près à quel niveau correspondent tes exos etc. Ah oui, j'ai remarqué aussi (peut-être est-ce la première fois que ça te le fais et que ça a été prit au mauvais moment hein ^^ ) que ta jambe partait un peu en avant ... Mais c'est que sur une ou deux photos donc c'est peut-être un "hasard" =)Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! Pour répondre à tes questions: le niveau euh..je sais pas trop dire et la jambe , oui elle est trop en avant masi j'arrive pas à me corriger mais c'est bizzard sur JUmp et Tommy , je ne me tiens pas comme ca peu etre que golden est mal fichu... oh le pauvre je laiiiiiiiiiiiiiiiiiime GOGO lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 chat :j'ai le me soucis quand je monte avec sa selle, meme sur mon jump, c'est pourtant la meme que moi, mais elle l'a "creusé" differement si non Pene t'as l'etrier d'or comme nivx hein t'as deja oublié bete fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 golden--eyes a écrit:Chat a écrit:Bon moi j'ai pas trop suivis ... Mais c'est super si il a progressé ! Bravo à vous deux !! Juste une question : quel niveau as-tu ? (ce n'est ni un reproche ni rien c'est juste pour que je puisse voir à peu près à quel niveau correspondent tes exos etc. Ah oui, j'ai remarqué aussi (peut-être est-ce la première fois que ça te le fais et que ça a été prit au mauvais moment hein ^^ ) que ta jambe partait un peu en avant ... Mais c'est que sur une ou deux photos donc c'est peut-être un "hasard" =) Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! Pour répondre à tes questions: le niveau euh..je sais pas trop dire et la jambe , oui elle est trop en avant masi j'arrive pas à me corriger mais c'est bizzard sur JUmp et Tommy , je ne me tiens pas comme ca peu etre que golden est mal fichu... oh le pauvre je laiiiiiiiiiiiiiiiiiime GOGO lol.. La selle peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ponyslover a écrit:chat :j'ai le me soucis quand je monte avec sa selle, meme sur mon jump, c'est pourtant la meme que moi, mais elle l'a "creusé" differement T'as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chat a écrit:ponyslover a écrit:chat :j'ai le me soucis quand je monte avec sa selle, meme sur mon jump, c'est pourtant la meme que moi, mais elle l'a "creusé" differementT'as été plus rapide oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Chat a écrit:Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! Moi ?! Vous narguer ?! Meeeuh nan ^^ Comment oses-tu ?! ponyslover a écrit:si non Pene t'as l'etrier d'or comme nivx hein t'as deja oublié bete fille ? Mais enfin, c'est quoi cette manière de traîter sa soeur ?! On n'insulte pas les plus petits que soi (DJ : Défense de la Jeunesse ) Sinon pas de soucis pour photographier les deux en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Soouchi a écrit:Chat a écrit:Soouchi, c'est pas joli joli de narguer les pauvres gens (moi y comprit) qui ne vont pas le voir ! Moi ?! Vous narguer ?! Meeeuh nan ^^ Comment oses-tu ?! ponyslover a écrit:si non Pene t'as l'etrier d'or comme nivx hein t'as deja oublié bete fille ? Mais enfin, c'est quoi cette manière de traîter sa soeur ?! On n'insulte pas les plus petits que soi (DJ : Défense de la Jeunesse ) Sinon pas de soucis pour photographier les deux en même temps ! j'ai l'habituude hein Ok bah à demain alors j'éspère juste qu'il ne pleuvra pas je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Et la bombe alors xD C' moi ou sur une il essai de grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tigressia a écrit:Et la bombe alors xD C' moi ou sur une il essai de grignoter Si tu parles de la 2ème, à mon avis ça fait partit du travail qu'elle fait avec le p'tit loup : la descente d'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chat a écrit:Tigressia a écrit:Et la bombe alors xDC' moi ou sur une il essai de grignoter Si tu parles de la 2ème, à mon avis ça fait partit du travail qu'elle fait avec le p'tit loup : la descente d'encolure ,Tigressia, il ne grognotte pas et pour la bombe, euh je sais plus la raison mais tu as raison c'est pas prudent (sous-etendu .. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aaaah tes jambes en avant :twisted: Ou sinon s'est vrai qu'il travaille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vanille a écrit:Aaaah tes jambes en avant :twisted: Ou sinon s'est vrai qu'il travaille mieux c'est la selle qui fait ça moi j'ai le meme soucis avec cette selle sur Gogo et Jump, par contre pas sur Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Aaaah tes jambes en avant :twisted: Ou sinon s'est vrai qu'il travaille mieux c'est la selle qui fait ça moi j'ai le meme soucis avec cette selle sur Gogo et Jump, par contre pas sur Tommy Oukii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai le même problème de jambe qui part en avant! quand je monte avec ma (vieille) selle elle sont horriblement en avant.. parcontre quand j'ai monté avec la selle de kristof (car on avait fait un échange de cheval lol) ma position de jambe était bien meilleur.. du coup quand je monte toute seule je lui pique sa selle (apres avoir demandé hein ) ou pour en concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il faudrait peut-être que tu changes de selle alors ? Enfin après, c'est si c'est possible et si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Lote a écrit: Il faudrait peut-être que tu changes de selle alors ? Enfin après, c'est si c'est possible et si tu veux Oui je vais envisager ca alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonne continuation, c'est super que tu sente qu'il aille mieux, cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tygrine a écrit:bonne continuation, c'est super que tu sente qu'il aille mieux, cool:cheers: Ouii mais c'est aussi grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lydia a écrit:Il est trop beau Merci caa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites