Black Sir 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 INVITATION Le Manège-PC de la Ferme a le plaisir de vous inviter à son premier TREC T1 et T2 organisé le 5 octobre 2008 à Courcelles. En une seule journée difficultés du PTV intégrées dans le POR. Pour info polka.henin@happymamy.net ou 071/45.66.27 Nous espérons vous y rencontrer nombreux. Merci de diffuser à tous vos amis cavaliers. Pour l'équipe organisatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nous y serons sans doute en tant que juges.... Tu participes Black Sir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 qui le ft? moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui c'est à un 1/4 d'heure de la maison. Et si vous souhaitez , je peux vous offrir le gîte à la maison avec ou sans vos montures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vous avez une idée de l'endroit où les épreuves vont se dérouler ? PTV et POR ? j'irais bien jeter un tit coup d'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci de ton intérêt pour le TREC. Mais pas facile dans le cas présent. Les épreuves du Por seront intégrées dans le Ptv. Il faudra donc se rendre sur le parcours, que nous ne découvrirons en salle des cartes que vingt minutes avant le départ, pour pouvoir nous regarder passer. Ou alors accompagner les juges ou l'assistance. Pour infos miss-chetanne@hotmail.com Ou si quelqu'un à une autre idée pour t'aider :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui Priska, accompagner un juge, c'est un bon plan Si j'y vais en tant que juge, je te fais signe si tu veux Adresse du jour: Manège de la Ferme rue de la Glacerie, 217 6180 COURCELLES 071/45 66 27 miss-chetanne@hotmail.com Inscriptions (au plus tard le 30 septembre) et renseignements Bernadette 0474 35 54 92 Tony 0473 75 30 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Black Sir a écrit:Oui c'est à un 1/4 d'heure de la maison. Et si vous souhaitez , je peux vous offrir le gîte à la maison avec ou sans vos montures. Merci pour ton hospitalité... mais à mon avis nous viendrons direct le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Cyd a écrit:Black Sir a écrit:Oui c'est à un 1/4 d'heure de la maison. Et si vous souhaitez , je peux vous offrir le gîte à la maison avec ou sans vos montures. Merci pour ton hospitalité... mais à mon avis nous viendrons direct le dimanche matin. Et bien se sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Cyd, c'est gentil. Je sais où est le poney-club, je me demandais où il ferait son POR et son PTV, parceque je ne vois pas très bien où ils pourraient être organisés de ce côté-là... j'essaierai de passer en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 normalement en tant que juge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hello, Moi je vais me remettre en route avec le TREC de Tony! Donc c'est le bon plan pour recommencer doucement (après plus d'1 mois d'arrêt total pour une double antorse de la cheville...) Alors normalement je devrais le faire en solo, sauf si changement de programme entre-temps évidemment! A tout bientôt! Gene & Benito. Ps: quelqu'un a des échos de la qualité du POR, j'ai malheureusement un très mauvais souvenir du dernier TREC organisé à Courcelles mais ça date déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi, et 5 autres personnes de mon manège! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bouhou, moi pas, suis pas là ce WE là... Amusez-vous bien :cheers: J'ai déjà tellement hâte que la saison redémarre l'an prochain, entre temps je m'entraînerai... et j'ai trop envie d'essayer un trec en solo l'an prochain :cyclops: ...et un ch'tit T3 si j'y arrive... je négocierai des seaux de carottes avec Paco, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Rhoooooooo dommage Emi :( En plus, il se présente bien ce TREC... déjà plus de 40 inscrits :cheers: J'espère que la météo sera correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui j'espère aussi que le soleil sera de la partie!!! Je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Z'inquiétez pas, le soleil et moi, c'est toute une histoire...il sera là!!! C'est facile d'accès, Courcelles? Et pour se garer avec le van? Parce que j'ai pas un 4x4 moi pour tirer, faudrait pas que je m'embourbe! Et suis pas une pro des manoeuvres non plus donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Petit Prince a écrit:Z'inquiétez pas, le soleil et moi, c'est toute une histoire...il sera là!!! C'est facile d'accès, Courcelles? Et pour se garer avec le van? Parce que j'ai pas un 4x4 moi pour tirer, faudrait pas que je m'embourbe! Et suis pas une pro des manoeuvres non plus donc bon... Dimanche, une zone de pluie active arrosera le pays de manière quasi permanente. Il fera aussi venteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Black Sir, tu as surement reçu l'ordre des départs... Tu ne le mettrais pas sur le forum??? Histoire qu'on voit un peu qui est inscrit... Moi, vous me verrez aux branches basses :cheers: ... à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voilà Heure départ Entrée en salle des cartes Nom Prénom Dossard n° Equipe 9 h 00 8 h 50 Jaroszewicz Richard 103 A Bruyninckx Maggy 104 T1 en équipe Dupont Sandrine 105 ------------------------------------------------------------------------------------ 9 h 05 8 h 55 Franchetti Samyane 106 B T1 en équipe Elskens Elise 107 Corine 108 -------------------------------------------------------------------------------------- 9 h 10 8 h 50 Parée Beverley 301 T2 en équipe Leroy Jean-Yves 303 --------------------------------------------------------------------------------- 9 h 15 9 h 05 Haegeman Amélie 109 C Roukout Audrey 110 T1 en équipe Jonathan 111 ------------------------------------------------------------------------------------ 9 h 20 9 h 00 Goossens Sabine 201 T2 individuel ---------------------------------------------------------------------------------- 9 h 25 9 h 15 Calut Dominique 112 D T1 en équipe Dufeys Marie-Rose 113 Druine Alain 114 ----------------------------------------------------------------------------------- 9 h 30 9 h 10 Belot Denis 304 T2 en équipe Cuypers Guy 305 ----------------------------------------------------------------------------------- 9 h 35 9 h 25 De Mot Carol 115 E T1 en équipe Tahir Anouk 116 --------------------------------------------------------------------------------------- 9 h 40 9 h 20 Manbour Dominique 325 T2 en équipe Goczol Laurence 326 ------------------------------------------------------------------------------------- 9 h 45 9 h 35 Kempter Dorian 117 F T1 en équipe Rios Jimenez Thomas 118 ------------------------------------------------------------------------------------- 9 h 50 9 h 30 Payen Fabrice 119 G T1 en équipe Cromheecke Stephan 121 -------------------------------------------------------------------------------------- 9 h 55 9 h 45 Toubeaux Barbara 122 H Thiebaut Justine 123 T1 en équipe Dereme Laeticia 124 -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 00 9 h 40 Renier Philippe 204 T2 individuel -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 05 9 h 55 Platau Céline 125 I Melchior Madisson 127 T1 en équipe Patricia 128 -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 10 9 h 50 Leroy Marc 309 T2 en équipe Cordier Ines 311 -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 15 10 h 05 Ortiz Blanco Vanessa 129 J Baele Aurore 130 Liebart Alexandra 131 T1 en équipe ------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 20 10 h 10 Weissenberger Marie 101 T1 individuel -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 25 10 h 15 Maréchal Chloé 132 T1 en équipe Toubeaux Audrey 133 Margaux 134 -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 30 10 h 10 Taziaux Sophie 205 T2 individuel ------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 35 10 h 25 Dautez Brigitte 135 Degreve Morgane 136 T1 en équipe Dehon Lara 137 -------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 40 10 h 20 Dony Vincent 312 T2 en équipe Krauss Aurélie 313 ------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 50 10 h 30 Bartholomé Martine 314 T2 en équipe Jacques Françoise 315 ------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 55 10 h 35 Hoff Hans 316 T2 en équipe Muntjewerff Nienke 317 ------------------------------------------------------------------------------------- 11 h 00 10 h 50 Zimmer Geneviève 306 T2 en équipe Head Louise 308 -------------------------------------------------------------------------------------- 11 h 05 10 h 45 Sacré Philippe 319 T2 en équipe Sacré Marine 320 -------------------------------------------------------------------------------------- 11 h 10 10 h 50 Stevens Serge 321 T2 en équipe Stevens Aude 322 -------------------------------------------------------------------------------------- 11 h 15 10 h 55 Sacré-Devis Katia 323 V Sacré Manon 324 T2 en équipe -------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et bé... ça en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :cheers: superrrrrr!!!! vous me verrez à la MA, à dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Black Sir a écrit: ------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 55 Hoff Hans 316 T2 en équipe Muntjewerff Nienke 317 ------------------------------------------------------------------------------------- Pour pas faire de jaloux... Hoff Hans en T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dimanche, la pluie tombera sans discontinuer sur l'ensemble des provinces et les quantités pourront être abondantes surtout sur le nord-ouest du pays; dans l'orde de 20 à 25 l/m². Il fera aussi très venteux. Petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Wep, je sais.. A un de mes derniers rallyes, on avait prévu exactement le même temps, avec en + des averses de grêle... Au point qu'ils avaient annulé toutes les épreuves du parcours, pour ne placer personne dehors. Ben...on a pas eu 1 goutte de la journée, avec même le soleil en prime! Un concours en avril, même temps prévu, et un trou bleu au-dessus du manège en arrivant, journée terminée sans 1 goutte non plus, et sous le soleil en prime. Trec de Baudour, la pluie s'est arrêtée pendant mon ptv. Et ça continue comme ça tout le temps, à chaque fois que je fais quelque chose à cheval. C'est un pur hasard, je ne crois en rien d'autre, mais ça en devient troublant, je vous assure, j'ai une chance de co**! Donc, j'y peux rien, je peux pas m'en empêcher, il me reste une petite particule d'espoir pour demain, même si toutes les prévisions disent le contraire... Puis, de toute façon, j'ai décidé de m'amuser et de passer une bonne journée, donc c'est pas la pluie qui va empêcher ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Exactement, faut lui faire une ovation au soleil, et pas dire tout le temps "y va faire moche", aussinon, ça le motive pas à venir. Ça doit être ma bonne humeur chronique qui l'attire! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cyd a écrit:Black Sir a écrit: ------------------------------------------------------------------------------------- 10 h 55 Hoff Hans 316 T2 en équipe Muntjewerff Nienke 317 ------------------------------------------------------------------------------------- Pour pas faire de jaloux... Hoff Hans en T2 Hans a-t-il déjà participé en T4??? Je ne sais plus, il faudrait vérifier (de source sûre, la base de donnée devrait être ok pour débuter la saison 2009). Si oui, il devrait être "hors classement à ce TREC". Si non, on est certains qu'il a déjà participé en T3, donc il a le droit tout en étant classé de participer en T2 vu qu'il n'y a pas de T3 de toute façon à Courcelles. à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Black Sir, il n'a rien écrit. J'ai simplement affiché la liste des départs. Si les T3 ou T4 veulent participer ça ne me dérange pas. Déjà que Roxane est fachée après moi depuis que j'ai demandé un classement féminin et un masculin..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Petit Prince a écrit:Exactement, faut lui faire une ovation au soleil, et pas dire tout le temps "y va faire moche", aussinon, ça le motive pas à venir. Ça doit être ma bonne humeur chronique qui l'attire! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Black Sir a écrit: Black Sir, il n'a rien écrit. J'ai simplement affiché la liste des départs. Si les T3 ou T4 veulent participer ça ne me dérange pas. Déjà que Roxane est fachée après moi depuis que j'ai demandé un classement féminin et un masculin..... :geek: et Shaver elle a fait que de répondre à la question en "expliquant" un point du règlement (qui est bien officiel même s'il ne l'on pas encore mis en ligne sur le site de la ligue... il est bien valable et reconnu... et il suffit de le demander pour l'obtenir par mail. La nouvelle édition, mise à jour sortira pour la saison 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors quoi Petit-Prince??? et ce soleil???? A moins qu'il n'y ait que chez moi qu'il pleuve??? J'espère pour tous les cavaliers que c'est le cas car lorsque je vois le déluge ici... (enfin suis à Bastogne, peut-être qu'à Courcelles il pleut pas!) bon courage à tous! et quoi qu'il en soit, quelque soit le temps, bon TREC et bon amusement! à cet après-midi sur la MA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Déluge, ici aussi , et avec ce grand vent forfait pour nous. A la place,nous allons porter du café et des boisons aux bénévoles sur le parcours. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Déluge sur Courcelles aussi ce matin, et la pluie tombe toujours. Tous mes encouragements aux participants qui auront bravé les intempéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Emi et Paco ont-ils participé finalement ? il y a apparemment un Paco qui a eu un souci sur Pont-à-Celles. Quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alor kel resultat? moi chui 2eme en T1 en equipa:: super contente malgre me temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo à tous les cavaliers qui on eu le courage de sortir malgré ce fichu temps! désolée si je vous ai pas reconnus lorsque vous vous présentiez à la MA mais c'était pas évident (j'étais au départ avec les deux chronos et les feuilles pour noter vos temps... et aussi les ruptures ou sorties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis aussi venue soutenir ces courageux cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben oui, sorry, j'ai oublié de prendre le soleil...faut me comprendre, tout était contre moi!! Je me lève, 5 appels en absence, tous les cavaliers qui devaient partir avec moi se désistent (y a plus d'jeunesse, j'vous l'dis moi! ) , il reste donc...moi, donc 1 à la place de 6!! Je téléphone sur place, ça va, je peux participer en individuel. Mais le pire reste à venir, je descends à la cave chercher de quoi grignoter, et que vois-je: inondation!! Enfin, rien de grave, mais la pompe vide-cave s'est bloquée, j'ai du éponger, vider les seaux, avant qu'elle ne se remette en route, puis racler la cave... Bref, je décide quand même de partir, j'attelle le van seule dans le noir, et je démarre...avec 1h de retard!!! Je suis quand même à l'heure pour mon départ por mais fiou! Et ben dans toute cette effervescence, j'ai oublié le soleil!! Vous m'en voulez pas trop hein?? La passion a fait le reste, il y avait quand même pas mal de partants malgré le temps. Au final, on n'était que 2 en T1 individuel. Sur le por: 235/260, ma 12 et 104 au ptv. Je suis super fière de lui pour le ptv, où on est 1ers il a tout fait nickel sans regarder, même la "barrière" on l'a fait à cheval pour la 1ère fois, gué sans hésiter (il avait aucune excuse là, on rentre d'1 we à le mer!!), tout tout nickel! Por elle m'a battue de 9 points, j'ai perdu du temps à un endroit au début où j'ai été distraite, et ma je suis contente car il ne m'a fait aucune rupture ni sortie...seulement, Tao est poney et a un tout petit pas...de poney! Et là, l'autre concurrente a vraiment été meilleure (pourtant elle avait un petit cheval aussi!), et a fait 32. Du coup je suis 2ème...sur 2 hihihi mais je suis super contente de Tao pour son ptv, je suis contente d'y être allée quand même (me suis offerte une pizza comme récompense en rentrant!), et suuuuuper motivée à faire toute la saison 2009 en T2 individuel! Shaver, c'est donc toi que j'ai vu au début de la ma!! Tao t'a vu au dernier moment quand tu t'es retournée, il a eu peur et a fait un beau demi-tour en sautant presque dans les bras du président du jury (Marc?)? Puis j'ai laissé Tao venir te renifler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui c'était moi... ah oui, tu es donc la cavalière a qui j'ai dit de laisser son cheval me regarder de près pour pas qu'il ait peur en passant pour son départ à la MA... c'est super que tu te sois bien amusée, la prochaine fois prend quand même le soleil avec hein!!!! on se reverra donc sur les prochains TREC ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Wep, c'était moi! C'est l'avantage de Tao ça, même s'il a eu suuuper peur de quelque chose, il veut aller voir ce que c'est! Ça m'a d'ailleurs étonnée qu'il ne goûte pas ton poncho ou ne tire pas sur les ficelles de tes chronos! Après il est passé sans problème et a eu ses carottes! A bientôt, vivement la saison prochaine! J'ai entendu un bruxellois discuter avec François d'un trec qu'il voudrait organiser dans le Brabant...tout en forêt de Soignes... Parait que c'est superbe par là, mais j'y suis jamais allée! Ce sera surement le 1er de la saison, ou le 2ème, mais j'ai vraiment hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 family stevens pense à organiser un trec à pâques:le trec des clôches (si,si,si!). je connais ce parcours car je l'ai fait l'hiver dernier en leur compagnie: c'est magnifique! j'espere que ce projet se concretisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Priska a écrit:Emi et Paco ont-ils participé finalement ? il y a apparemment un Paco qui a eu un souci sur Pont-à-Celles. Quelqu'un a des nouvelles ?Hé non, ce n'est pas moi car j'étais pas là (WE à Rome oblige... héhéhé )J'ai BEAUCOUP pensé à vous car la météo avait effectivement annoncé beaucoup de pluie le dimanche , félicitations à tous les participants et bénévoles quand même !!!!!Et j'espère que le Paco inconnu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'espère aussi qu'il va bien; on m'a décrit un Paco gris, voire blanc, crinière en brosse et venant de la région de Walcourt.... c'est ce qui m'a fait penser à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 clemot a écrit:family stevens pense à organiser un trec à pâques:le trec des clôches (si,si,si!). je connais ce parcours car je l'ai fait l'hiver dernier en leur compagnie: c'est magnifique! j'espere que ce projet se concretisera. Ah ben voilà, c'est de lui que je parlais + haut! J'espère aussi qu'il se fera!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi aussi j'y étais (pour encourager les valeureux cavaliers!!), hein clemot?! Zut Petitprince je n'ai pas vu ton beau Tao, pourtant j'ai fait un petit tour dans les écuries mais probablement trop tard... Toi tu étais assise en attendant la remise des prix, à la table de la famille stevens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Priska a écrit:J'espère aussi qu'il va bien; on m'a décrit un Paco gris, voire blanc, crinière en brosse et venant de la région de Walcourt.... c'est ce qui m'a fait penser à toi.tiens, curieux...haaaaaa, mais c'est peut-être gene et benito qui sont sur ce forum et sont de Walcourt, elle a du abandonner au début car il s'était fait mal au boulet, mais il paraît qu'il va beaucoup mieux, plus de peur que de mal ouf Et on l'a peut-être confondue avec moi car elle s'était présentée via mon login sur le forum (ma connexion automatique était branchée sur son ordi...) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca doit être elle alors, cheval blessé au boulet sur un chemin de pavés recouvert d'eau.... il est gris comme le tien ? Ouf, s'il va mieux, c'est bien. Et si c'est elle, elle est passée devant ma jument pour le mettre au box le temps d'aller chercher son van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui c'est ça, c'est benito et elle m'a dit aussi sur un chemin de pavé recouvert d'eau... pas cooooool quand mêmemais il va mieux:bravooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites