Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Sir

TREC de Courcelles

Messages recommandés

Je transmettrai aux personnes qui m'en ont parlé, elles seront contentes d'avoir des nouvelles. C'est une crasse ce chemin, même quand il ne pleut pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Moi aussi j'y étais (pour encourager les valeureux cavaliers!!), hein clemot?! Very Happy Zut Petitprince je n'ai pas vu ton beau Tao, pourtant j'ai fait un petit tour dans les écuries mais probablement trop tard... Toi tu étais assise en attendant la remise des prix, à la table de la famille stevens?


Tao était dans un box gracieusement prêté dans l'écurie de l'autre côté de la rue.
Il y est resté jusqu'à la remise des prix.
Et moi oui, j'étais un certain temps à la table de cette famille je suppose (je ne les connaissais pas), à côté de François. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Petit Prince alors je pouvais toujours chercher... Par contre alors toi je t'ai entraperçue au moment où je disais au revoir à la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi Petit prince je t'ai apperçue dans la cafet' (et aux branches basses bien-sûr) et excuse-moi de ne pas être venue te saluer Embarassed ... nous papotions à la table du fond avec Clémot, Manon, Shaver, Patrick et l'ancêtre Raymond 1 puis nous sommes partis assez tôt, avant la proclamation des résultats.

De toute façon, ce n'est que partie remise car j'ai bien l'impression qu'on va se croiser souvent sur les TRECs :cheers:
Note déjà la date du 29 et 30 août, trec de Desnié... c'est chez moi Wink

Tu sais que tu me fais vraiment penser à Prune? (qui est aussi sur ce forum) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne connais pas Prune! Smile

Ok, je note pour Desnié, j'ai hâte de recevoir le calendrier de la saison prochaine...c'est ma chef qui va faire une drôle de tête quand elle va voir ma liste de désiderata! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,

Alors, tout d'abord, c'est franchement sympa de demander de mes nouvelles!

Oui, grosse déception et surtout grosse frayeur sur ce POR! Benito s'est tordu le boulet, en plus d'un cailloux coincé dans l'easyboot... Conclusion, je l'ai laissé dans un box, dans une ferme à proximité le temps d'aller chercher mon van et de ramener ce pauv' loulou à sa maison!

On est rentré à la maison, j'ai appelé le véto qui est venue le lendemain matin! Plus de peur que de mal, il est retourné gambader en prairie avec les poulains ce lundi et depuis il ne boite plus! Il faut avouer que c'est un cheval trèèèèès douillet... Ben oui, ça arrive...

Maintenant, je vais pouvoir travailler sur le fond cet hiver pour recommencer la saison en force avec ce petit loulou! Alors si quelqu'un a une idée du calendrier 2009, sait on jamais qu'on soit organisé en TREC maintenant!? Il faut toujours garder espoir! ;-)

Merci à tous et à bientôt!

Gene & Benito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de demander des nouvelles, elles étaient inquiètes pour lui. La ferme où tu l'as laissé, c'est celle où est ma boulette. Contente de savoir qu'il va bien. Vive les chemins du coin :evil:
Bonne chance pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:

Note déjà la date du 29 et 30 août, trec de Desnié... c'est chez moi Wink

Very Happy


tu peux aussi noter les 18 et 19 juillet à Livarchamps (près de Bastogne) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Cyd a écrit:

Note déjà la date du 29 et 30 août, trec de Desnié... c'est chez moi Wink

Very Happy


tu peux aussi noter les 18 et 19 juillet à Livarchamps (près de Bastogne) Wink


Et le vingt septembre 2009 trec animaux1 t1,t2 au Val de Lienne (Liège; Chevron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note je note! Cool
Où et quand pourra-t-on avoir les dates définitives de la saison 2009??
Faut que je porte mes desiderata à ma chef moi! 👅

Et pour la formation de carto à Baudour, y a déjà 1 date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Livarchamps c'est à 50km d'ici et pendant les vacances faut que je démonte ciel et terre pour venir pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Je note je note! Cool
Où et quand pourra-t-on avoir les dates définitives de la saison 2009??
Faut que je porte mes desiderata à ma chef moi! 👅

Et pour la formation de carto à Baudour, y a déjà 1 date??


Hello, Petit Prince, belle promenade alors ce samedi :?:
Le calendrier 2009 est en cour d'élaboration.
L'an passé, il était sorti plus tôt et plusieurs dates avaient été changées par la suite (Baudour entre autre).
Sinon pour les dates de trec, de rando,de balade, de rallye j'essaie de fournir un calendrier le plus complet possible
sur le site de Rando-Equestre http://www.rando-equestre.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Ok merci!!
Comment sais-tu que j'étais de sortie samedi?? scratch


Dis-moi, Very Happy il y a dix pages study à ce sujet sur le forum équi-logique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...