Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

photos de JUmp travail au pied et jambette

Messages recommandés

:evil:Ahah voilà, j'ai enfin mis les photos de Jump

Ben pour la jambette et pour le salut super !!!!

Mais pour le travail a pied proprement dit, une cata lol!
Jump avait reniflé les bonbons donc il penssait plus a la manger qu'a travailler Razz



Jump veut attraper les bonbons (qui depassent de mon pantallon Razz )





ahh enfin les pommes drunkenRazz


(jai EXPRES relevé sa muserolle pour qu'il mange mieu les morceaux de pommes! )




oh le pauvre poney gatté !! (qui a cassé mon collier de chasse qui a mal eté recoussu chez le cordonier :evil: )


tjrs avec ses pommes lol!



jambette 2eme jour !


salut, prit un peu trop tot par ma soeur







voilà

et en cadeau : Tommy




ma chienne gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaaw ! C'est super ^^

Merci pour les photos !

Pour le travail à pied on peut pas dire grand chose vu que c'est en photos si ce n'est le fait qu'il me paraît bien gourmand ce p'tit gars lol!

En tout cas, j'ai vraiment un faible pour lui drunken

J'ai une question concernant la jambette, lorsque le cheval à bien assimilé que "tapotage sur l'antérieur=c'est bien=récompense" comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il tende son antérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Waaaw ! C'est super ^^

Merci pour les photos !

Pour le travail à pied on peut pas dire grand chose vu que c'est en photos si ce n'est le fait qu'il me paraît bien gourmand ce p'tit gars lol!

En tout cas, j'ai vraiment un faible pour lui drunken

J'ai une question concernant la jambette, lorsque le cheval à bien assimilé que "tapotage sur l'antérieur=c'est bien=récompense" comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il tende son antérieur ?


ben pour Jump c'est en cours, apres que ma soeur sois partie je me suis mise a cheval et il le faisait super bien, mais il tends pas encore fort.

Pour qu'il tende, ce que je fait , je mets la cravache devant ça jambe jet dis "jambe" et claque des doigts , il sait qu'il doit lever et leve des qu'il touche je recompense, apres j'eloignerai la cravache pour qu'il monte et tende sa jambe, Tommy le fait deja super bien mais bon parfois il gratte pour avoir un bonbon , donc la je dois pas le recompenser car c'est pas bien, et pas tjrs facile de savoir si il va gratter ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal mais l'estomac passe avant tout Laughing1
Jump I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...