°hadès° 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je vends un cadenas anti vol pour van. Etat neuf. Prix : 50 euros Photo sur simple demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir, Je suis intéressé. Pouvez-vous m'envoyer une photo? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le voici ici car impossible d'envoyer la photo par mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai eu le meme pour 25 euro neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je l'ai payé 60 euros, sans facture, au "supermarché de la remorque" à Gosselies. Avec facture, c'était 100 euros. Comme il n'a jamais servi, le prix ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pareille, j'en ai acheté un la semaine passée (exactement le même) pour 27 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites