belle-ile 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aaaaaaaah chouette, un poste sur le débourrage de ta belle!! :cheers: Il va falloir que je passe venir la voir bientot... Au risque de me répéter, je la trouve toujours aussi immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Caro-Nell a écrit:aaaaaaaah chouette, un poste sur le débourrage de ta belle!! :cheers: Il va falloir que je passe venir la voir bientot... Au risque de me répéter, je la trouve toujours aussi immense! Merci Caro. Viens quand tu veux, tu vas voir l'effet en direct, je dois dire que c'est assez saisissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 °hadès° a écrit:Caro-Nell a écrit:aaaaaaaah chouette, un poste sur le débourrage de ta belle!! :cheers: Il va falloir que je passe venir la voir bientot... Au risque de me répéter, je la trouve toujours aussi immense! Merci Caro. Viens quand tu veux, tu vas voir l'effet en direct, je dois dire que c'est assez saisissant ... Pour le moment, je suis en plein "nettoyage à fond" de ma maison (purée, la poussière accumulée après un an de travaux, c'est la misère!), donc pas beaucoup de temps...Mais dès que j'ai 1h ou 2 de libre, je te fais signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Demain : première fois avec le cavalier. (ma "débourreuse" semble avoir disparu du forum) mais j'espère qu'elle est toujours avec nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Helo, dis est-ce ce serait l'élévage de Jean-Pierre Bosch à Sint-Pieters-Leeuw? J'ai pas mal d'amies qui ont leur chevaux là bas. De très bons chevaux sortent de là. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle mesure cmb ? elle parait ENOOOOOOOOOOOOORME =p elle est superbe en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je crois qu'elle fait +- 1.75 m actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je passerai le bonjour! Que le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 sur la photo où elle est en longe, le blanc lui va super bien elle est très belle et racée c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 merci mais ça ne m'avance pas et BWP?sont les initiales de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est le cheval de selle belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors ça avance son débourrage? tout ce passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Max et Will a écrit:merci mais ça ne m'avance pas et BWP?sont les initiales de? http://www.bwp.be/ il y a la version française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 belle-ile a écrit:alors ça avance son débourrage? tout ce passe bien? Elle est partie hier début d'après midi. Première séance : aujourd'hui 16 heures !!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Max et Will a écrit:merci pour le lien Mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà ! retour de la miss hier fin de journée à la maison et merci à Pierre Dechamps pour le travail fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vraiment superbe, si fine et grande! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 février 2009 remet nous vite des photo's ^^ tu compte lui laissée une année sabatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors, les news????????? Et mets-nous des photoooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est magnifique mais elle est geante c'est une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et maintenant, chez Anne-Cha? comment va t'elle? :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites