Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Des nouvelles de Louna photos pg 2

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'ai plus donné des nouvelles de Louna....
Désolé pour la tartine...

Après 1 semaine à la clinique, 3 semaines enfermée au box, Louna peut sortir depuis le 18 aout (Riverstone ayant un mois). Première sortie un bébé completement déchainé, une maman qui est au milieu de la piste sans bouger et qui peine à marcher, rien de motivant!

C'est à ce moment que j'ai décidé de ne plus m'occuper de Riverstone car pour moi le plus important était la santé de ma jument....

Peu après le maréchal est venu et n'a pas prétendu ferrer, donc Louna ne marchait plus du tout je n'osais plus la regarder , c'était à contre coeur que je la sortais du box mais je ne pouvais pas laisser le monstre encore enfermé au box.....

En voyant cela j'ai sonné au véto qui m'a tout de suite donner le numéro de son maréchal qui est venu la semaine d'après (pas de bol, le maréchal était hospitalisé ).

Je découvre un maréchal super gentil mais 1h à l'avance affraidaffraid et celui-ci a ferré Louna

Sortie test comment va marcher Louna avec ses fers. Mon homme la sort dans le paddock elel marche "bien" mon homme essaye de la faire trotter et là miracle elle trotte. Je suis super heureuse mais bon elle n'est pas encore droite et a encore de l'inflammation à l'ant droit.

Deux jours après, je vois Louna faire deux foulées de galop , je suis aux anges (c rien pour certains mais après avoir vu ma jument ne plus marcher c'était super important)


A présent Louna marche bien, trotte un peu (de temps en temps) et fait deux trois foulées de galop de temps en temps Very Happy


Et pour terminer: ce lundi le véto est passé pr remplir la signalétique du poulain et donc également visite de louna et.....






IL N'Y A PLUS D'INFLAMMATION, LA FOURBURE EST TERMINEE!!!!!!

On continue encore un peu la molécule contre la fourbure mais tout est enfin fini....


Je tenais encore une fois à dire merci à tous ceux qui étaient la ds ces moments que ce soit par le forum, via mess, via tel, via msn,....


Et tt particulièrement 4 personnes : Nancy (Fantasiaa); steph ( Stephaniejack): Emilie (Maio) et Gene (Tequila) qui ont été la tous les jours, à qui g casser les c****** pdt tt ce temps ( euh et en primeur Fantasiaa que j'ai harcelé de questions tout au long de la gestation et même encore maintenant EmbarassedEmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vous ca !!!
Je suis bien contente pour ta Louna
Juste dommag qu'on ait même pas droit à une petite photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola pour louna...

et je te rassure pour le marechal, t'as eu du bol pcq il est plus souvent en retard qu'en avance, masi c'est qqn de super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin les photos , elles datent du 3 septembre.

Pix by love-perlay







Non je ne suis pas barbare, je n'ai pas le choix de mettre le panier sinon pas de sortie car il y a pas mal d'herbe sur le tour du paddock ainsi que dans le fond.



elle est disproportionnée, son dos a énorment creusé depuis le poulinage :( :(





Pour les photos de Riverstone je les mettrai sur son post dans carnet rose (d'ici quelques minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une superbe tete bien expressive sur les 1ere photos drunken

Pour son dos, ca va se "remettre" ou elle restera comme ca???
Si ca reste comme cela, elle restera toujours aussi jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Elle a une superbe tete bien expressive sur les 1ere photos drunken

Pour son dos, ca va se "remettre" ou elle restera comme ca???
Si ca reste comme cela, elle restera toujours aussi jolie Wink



j'espère que ca va se remettre .... confused

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les premières foto...
les autres, elle me fait un peu de la peine avec sa vilaine musellière mais bon on a pas trop le choix si on veut qu'elle aille de mieux en mieux la loulou , c'est pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Superbes les premières foto...
les autres, elle me fait un peu de la peine avec sa vilaine musellière mais bon on a pas trop le choix si on veut qu'elle aille de mieux en mieux la loulou , c'est pour sa santé


Moi aussi elle me fait de la peine....

Par contre de temps en temps elle a droit à 2-3 min sans le panier mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche c'est déjà une victoire ! Petit à petit jspr qu'elle retrouvera la forme , en tout cas elle est déjà bien courageuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
Maio a écrit:
Superbes les premières foto...
les autres, elle me fait un peu de la peine avec sa vilaine musellière mais bon on a pas trop le choix si on veut qu'elle aille de mieux en mieux la loulou , c'est pour sa santé


Moi aussi elle me fait de la peine....

Par contre de temps en temps elle a droit à 2-3 min sans le panier mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Wink



Moi vais le dire lol!Wink

a ton zamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est génial de la voir debout :cheers:

(et puis il faut de temps a autre un petit plaisir hein WinkVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos ! Elle a une superbe tête Louna... Et elle doit apprécier la sortie, même avec le panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ta louloutte aille mieux ! Même avec panier, tant qu'elle peut bouger c'est le principal, et puis c'est pour sa santé ! Sinon, elle n'a pas l'air de mourir de faim non plus donc ne culpabilise pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Pour la sortie, elle apprécie c vrai mais elle ne veut pas rester trop longtemps (ben vi elle ne c pas manger alors elle s'ennuie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiii elle va bien, elle a de nouveau des grains mais très très peu et elle est en pleine forme et rattrape son sale caractère lol



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...