black84 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca fait longtemps que je n'ai plus donné des nouvelles de Louna.... Désolé pour la tartine... Après 1 semaine à la clinique, 3 semaines enfermée au box, Louna peut sortir depuis le 18 aout (Riverstone ayant un mois). Première sortie un bébé completement déchainé, une maman qui est au milieu de la piste sans bouger et qui peine à marcher, rien de motivant! C'est à ce moment que j'ai décidé de ne plus m'occuper de Riverstone car pour moi le plus important était la santé de ma jument.... Peu après le maréchal est venu et n'a pas prétendu ferrer, donc Louna ne marchait plus du tout je n'osais plus la regarder , c'était à contre coeur que je la sortais du box mais je ne pouvais pas laisser le monstre encore enfermé au box..... En voyant cela j'ai sonné au véto qui m'a tout de suite donner le numéro de son maréchal qui est venu la semaine d'après (pas de bol, le maréchal était hospitalisé ). Je découvre un maréchal super gentil mais 1h à l'avance et celui-ci a ferré Louna Sortie test comment va marcher Louna avec ses fers. Mon homme la sort dans le paddock elel marche "bien" mon homme essaye de la faire trotter et là miracle elle trotte. Je suis super heureuse mais bon elle n'est pas encore droite et a encore de l'inflammation à l'ant droit. Deux jours après, je vois Louna faire deux foulées de galop , je suis aux anges (c rien pour certains mais après avoir vu ma jument ne plus marcher c'était super important) A présent Louna marche bien, trotte un peu (de temps en temps) et fait deux trois foulées de galop de temps en temps Et pour terminer: ce lundi le véto est passé pr remplir la signalétique du poulain et donc également visite de louna et..... IL N'Y A PLUS D'INFLAMMATION, LA FOURBURE EST TERMINEE!!!!!! On continue encore un peu la molécule contre la fourbure mais tout est enfin fini.... Je tenais encore une fois à dire merci à tous ceux qui étaient la ds ces moments que ce soit par le forum, via mess, via tel, via msn,.... Et tt particulièrement 4 personnes : Nancy (Fantasiaa); steph ( Stephaniejack): Emilie (Maio) et Gene (Tequila) qui ont été la tous les jours, à qui g casser les c****** pdt tt ce temps ( euh et en primeur Fantasiaa que j'ai harcelé de questions tout au long de la gestation et même encore maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super pour vous ca !!! Je suis bien contente pour ta Louna Juste dommag qu'on ait même pas droit à une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elles vont arriver, love-perlay doit m'envoyer d'avant hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca va alors... Tu as de la chance !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Une victoire de plus! Courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour louna...et je te rassure pour le marechal, t'as eu du bol pcq il est plus souvent en retard qu'en avance, masi c'est qqn de super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 louna et vite des photos sinon :fessee: :fessee: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Yess! Bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et quoi ??? Toujours rien ici ??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est super ça! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super nouvelle :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super nouvelle pour la pepette contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 black84 a écrit:lmerci pfff meme pas de photos :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 black84 a écrit:non :( :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon allez jvais faire kk fouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voici enfin les photos , elles datent du 3 septembre. Pix by love-perlay Non je ne suis pas barbare, je n'ai pas le choix de mettre le panier sinon pas de sortie car il y a pas mal d'herbe sur le tour du paddock ainsi que dans le fond. elle est disproportionnée, son dos a énorment creusé depuis le poulinage :( :( Pour les photos de Riverstone je les mettrai sur son post dans carnet rose (d'ici quelques minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 black84 a écrit:voici enfin les photos , elles datent du 3 septembre elles sont ou les photos je les voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle a une superbe tete bien expressive sur les 1ere photos Pour son dos, ca va se "remettre" ou elle restera comme ca??? Si ca reste comme cela, elle restera toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 didi a écrit:Elle a une superbe tete bien expressive sur les 1ere photos Pour son dos, ca va se "remettre" ou elle restera comme ca??? Si ca reste comme cela, elle restera toujours aussi jolie j'espère que ca va se remettre .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbes les premières foto...les autres, elle me fait un peu de la peine avec sa vilaine musellière mais bon on a pas trop le choix si on veut qu'elle aille de mieux en mieux la loulou , c'est pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Maio a écrit:Superbes les premières foto... les autres, elle me fait un peu de la peine avec sa vilaine musellière mais bon on a pas trop le choix si on veut qu'elle aille de mieux en mieux la loulou , c'est pour sa santé Moi aussi elle me fait de la peine.... Par contre de temps en temps elle a droit à 2-3 min sans le panier mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle marche c'est déjà une victoire ! Petit à petit jspr qu'elle retrouvera la forme , en tout cas elle est déjà bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 black84 a écrit:Maio a écrit:Superbes les premières foto... les autres, elle me fait un peu de la peine avec sa vilaine musellière mais bon on a pas trop le choix si on veut qu'elle aille de mieux en mieux la loulou , c'est pour sa santé Moi aussi elle me fait de la peine.... Par contre de temps en temps elle a droit à 2-3 min sans le panier mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Moi vais le dire a ton zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Barbare?! Non, je trouve ce panier très bien je trouve vraiment ça super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et bien, c'est génial de la voir debout :cheers: (et puis il faut de temps a autre un petit plaisir hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Très belles photos ! Elle a une superbe tête Louna... Et elle doit apprécier la sortie, même avec le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Contente que ta louloutte aille mieux ! Même avec panier, tant qu'elle peut bouger c'est le principal, et puis c'est pour sa santé ! Sinon, elle n'a pas l'air de mourir de faim non plus donc ne culpabilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Pour la sortie, elle apprécie c vrai mais elle ne veut pas rester trop longtemps (ben vi elle ne c pas manger alors elle s'ennuie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Des nouvelles de Louna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiii elle va bien, elle a de nouveau des grains mais très très peu et elle est en pleine forme et rattrape son sale caractère lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites