zephyrix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ce week end, j'ai fais des jeux et rally avec ZEPHYR, super week end 1 seul hic... une nana avait ataché son cheval a un arbre... il a tiré , il etait dans la meme position que tempo... il n'a rien eu, on etait plusieurs autour, on la rassuré, il s'est calmé, on a detaché.. mais voila du coup 1 semaine que j'ai les boules, que je dors mal, que je pense a lui sans arret... en plus le copain de vacances d'été de zephyr est parti, alors il en a eu lui aussi gros sur la patate... voila rebelote, je me sens triste, coupable vous avez pas idee a quel point je peux m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Courage!!!! Tu sais que tu ne dois pas t'en vouloir, ce n'était pas de ta faute, c'etait un malheureux et tragique accident! Ca aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous.. Je sais que c'est pas ca qui va te réconforter car quand on perd un etre cher on se culpabilise souvent.. Mais pense alors aux merveilleux moments qu'il a pu vivre grace à toi! Car ca ni toi ni lui d'où il est ne les oubliront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites