Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense que ça se passe de commentaires, les photos parlent d'elles mêmes Après tout ça, on a l'appétit bien ouvert Mais on trouve quand meme un peu d'énergie pour jouer avec Ambassador (ils sont amoureux ces deux là, au grand désespoire de Touch qui est super jalouse, Dallas dans la prairie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je crois qu'elle est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 en effet les photos parlent d'elles même !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je peux poser une question si c'est pas trop indiscret? Il a quoi sur son ventre? SINON les photos sont WAAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est superbe !!! Et les photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est vraiment superbe... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Heureusement que tu t'es accrochée pour la sauver cette petite, quand on la voit pleine de vie comme cela !!! Et puis... Qu'est-ce qu'elle a grandi ! Elle devient une jeune fille dit donc ! Bravo Fantasiaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Qu'est ce que ca fait plaisir de la voir comme, et devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Effectivement ça se passe de commentaires. Quelle est jolie la demoiselle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 saltohuss2 a écrit:Je peux poser une question si c'est pas trop indiscret?Il a quoi sur son ventre? SINON les photos sont WAAAW Elle a été opérée pour des coliques cet hiver et a une hernie à la suite de la cicatrice. Ca ne la dérange absolument pas. On pourrait la réopérer pour arranger les choses mais vu ce qu'elle a vécu cet hiver, je préfère attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 qu'est ce qu'elle a changé! elle a la forme en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Avec tout ce qu'elle a vécu, elle n'a pas oublié d'être jolie la petite !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quel punch...ca fait plaisir a voir :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quel changement!!ça fait super plaisir de la voir comme ça. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :cheers: :cheers: quel bonheur de la voir comme ça après ce qu'elle a vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est magnifique, une belle pouliche comme ça, y en a pas deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle fais vraiment plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle pete la forme dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est vraiment très très belle !!! Ca ne pouvait se terminer que comme ca, je suis bien contente que ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Tes photos, superbes, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça fait plaisir de la voir comme ça quand on a suivi son "aventure" depuis le début, elle est magnifique et pleine de vie C'est vraiment super ce que tu as fait pour elle... :cheers: Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca fait super plaisir de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et bien dis donc pleine de punch la miss. En tout cas ca fait plaisir de la voir comme ca. Je suis bien contente pour toi et pour elle. Comme quoi l'amour a des possibilités infinies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouaw, la belle est en forme. Elle est toujours aussi jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mon Dieu, une grisette sur ressorts! La (belle) vie a repris son cours, quel bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est magnifique de la voir comme ca !!! Bravo pour tout ce que fais !! Vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca fait plaisir de la voir comme ça ! Ce qu'elle a vécu ne semble pas laisser de traces sur son moral, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle a une pêche d'enfer! Ca fait vraiment plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle devient vraiment superbe ! Ca fait plaisir de la voir comme ca pleine de vie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: qu'est-ce qu'elle a changé, un vrai bonheur de la voir si belle et pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah ca fait plaisir a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites