-dakota- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pleins de petits poulains partout... A voir ! Asthera : Jolien : Dunia: Valdo: Loann: Kéops: Cheyenne (venduue!) Poulains de trait... ( pas tous là !) && tous a vendre =P Kalinka: Daboy: Iris: C'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Et bah dis-donc tu en as une belle troupe =) Cheyenne est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hé bein... On rale quand je mets pas de photos des poulains.. Portant pas bcp de personnes répondent hiih =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je les vois en vraiheuuuu ils sont plus beaux en vrai en prime (faut aller les voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rhooooooooo Asthera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites