Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Je vous en ai parlé dans mon topic de présentation, le voici en images mon beau Djalisko Mon rêve de gosse: mon cheval de cow-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Quelle belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est sublime, adore les pies! tu en as pas d'autres? monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Malheureusement non, les deux seules fois où je l'ai monté mon apn m'a lâché :( Et il n'est pas encore vraiment monté, il n'a que 3 ans donc il faudra attendre encore un moment avant d'avoir des photos de moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super beau ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop beau j'aime particulièrement le dessus de son encolure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est superbe et pis bien astiqué s'il-vous-plait ^^ Et t'as pas d'autres photos tout court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis ton blog depuis quelques semaines et Djalisko est sublime ! J'aime beaucoup son modèle également. Je te souhaite une belle aventure avce lui ! Je suis du manège ou tu avais mis Chagall a Wegnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Alouette et à tous les autres aussi bien entendu Je n'ai pas mes photos sous la main, mais j'en ai plein donc dès que j'aurai un peu plus de temps j'en posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Waouw, je suis fan, il est magnifique Il fait des saillies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :o Qu'il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est superbe =O <3 Si tu aimes les pies viens voir le mien dans "vos chevaux" && sur "idalgo" =D. Il a presque la meme tete que le miens =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aime beaucoup la répartition de ses taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je ne peux qu'aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi je dirais aussi cheval d'indien!!!! Il est vraiment beau.... Vite vite d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pas que je suis gourmande... mais un peu plus de photos ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 zephyrix a écrit:c'est pas que je suis gourmande... mais un peu plus de photos ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites