sourir naturel 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Questions habituelles, Qui y va? Das quelle catégorie? Qui vient en touriste? Pour ma part je le fais (si mon pere veut bien me conduire) avec Opium en accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'hésite entre celui-là, le complet de theux ou, si il y a, le jumping de mont-le-soie pourquoi tout tombe toujours le meme jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'organise le concours à duisburg ce jour là... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai vu ça, un concours interessant de plus le meme jour malheureusement pour nous ardennaises, duisburg c'est un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui tout est toujours trop loin :( T'as intéret a venir au transvaal noémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon bin pas de concours pour moi :( Mon pere n'est pas la, il ne sait pas me conduire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites