ponyslover1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou voilà quelques photos des chevaux (tommy et golden) qui jouent en libertée, tom est super impressionant quand il est comme ça, enfin moi je le connais donc ça va , mais il demarre comme un fous va super vite des coup de culs on a reussis a en avori aucun tellement il va haut et vite enfin trop beau a voir ! voila les pix! ils commencent a jouer voilààà, il devient beau mon tommy je trouve , pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Waouwwwwww...ca demenage Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Une fête chez les chevaux emmener le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Olé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Puré dis, toi quand tu fais des post, s'est pas un, ni deux mais une dizaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis fan de l'avant dernière photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oh mon petiit GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:Puré dis, toi quand tu fais des post, s'est pas un, ni deux mais une dizaine mdr haa, je lui avais dis d'en faire un ... mais elle m'a dit que ca serait trop looong ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je trouve que tommy a un super caractere pour un étalon, il ets vraiment brave lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tygrine a écrit:moi je trouve que tommy a un super caractere pour un étalon, il ets vraiment brave lool oui je me dis ça tout les jours,en croisant les doigts pour qu'il reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:Puré dis, toi quand tu fais des post, s'est pas un, ni deux mais une dizaine mdr oui mais si non t'imagine la longueur du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Puré dis, toi quand tu fais des post, s'est pas un, ni deux mais une dizaine mdr oui mais si non t'imagine la longueur du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Puré dis, toi quand tu fais des post, s'est pas un, ni deux mais une dizaine mdr oui mais si non t'imagine la longueur du post tkt plus de photo pdt une semaine vais chez mon papa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est la fête à la maison dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Soouchi a écrit:C'est la fête à la maison dis donc c'est juste apres que tu sois partie , ils se sont decheiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 didi a écrit:Waouwwwwww...ca demenage Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites