ponyslover1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il apprend vite n'est-ce pas, on a commencer ça hier : il commence meme a marcher comme ça puis moment calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lydia a écrit::cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cognac il recule qnd je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 *ChanenzO* a écrit:Cognac il recule qnd je lui demande jump aussi au debut mais il a vite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est magnifique ce pti chval ! Il a un tit air taquin, lol, bcp de charme. Je vois que tu travailles tout en finesse, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sakayawa a écrit:Il est magnifique ce pti chval ! Il a un tit air taquin, lol, bcp de charme. Je vois que tu travailles tout en finesse, bravo !!!! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites