ptiteblue 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Alors voila, notre concours approche à grand pas! et oui, il aura lieu le 28 septembre! Je fais un peu de pub parce que je suis dans l'organisation, et qu'on se bouge les fesses depuis des mois pour que tout soit parfait! :cheers: j'espère donc que vous viendrez nombreux, surtout que comme l'an passé, nous organisons les reprises sur 20 x 60! ces reprises sont la L8, la M6 et la M10. De nombreux et beaux cadeaux seront offerts aux classés. Cloture des inscriptions via le GHCR le lundi 15 septembre. voilaaaaa, paddock intérieur et extérieur, deux pistes extérieures... ps, si il y a des volontaires pour faire le secrétariat, je vous acceuille à bras ouverts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ptiteblue a écrit: ps, si il y a des volontaires pour faire le secrétariat, je vous acceuille à bras ouverts!!! Moi c'est encore a confirmé mais je veux bien faire secrétariat de la L ou M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Okiii, tu me tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Okiii, tu me tiens au courant! Ok sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je confirme, de beaux cadeaux Venez nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas encore trouvé qq'un qui veuille bien m'inscrire sur sa caution :( . Ca va changer de faire les reprises dans une 20x60 et puis c'est toujours une bonne organisation je trouve pour y être allée l'année passée en C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi, je veux bien faire la scribe mais après-midi, si possible et Muriel aussi, en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je le fait aussi et j'aiderai surement aussi venez ca vaut la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Isa moi je ferais secretaire de la M6 tu peux m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 donna08 a écrit:Isa moi je ferais secretaire de la M6 tu peux m'inscrire laquelle? M6 niv 4 ou niv 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 maud a écrit:moi, je veux bien faire la scribe mais après-midi, si possible et Muriel aussi, en principe... OK pour moi, comme convenu, j'ai vérifié avec mon agenda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ptiteblue a écrit:donna08 a écrit:Isa moi je ferais secretaire de la M6 tu peux m'inscrire laquelle? M6 niv 4 ou niv 3? M6 niveau 3, la tienne et si vous chercher toujours qqun pour d'autres reprises je verais ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OK, vous êtes sur la liste pour l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez allez, je remotive les troupes, la cloture est aujourd'hui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 je vais m'inscrire ainsi que Maité à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je viendrai peut etre voir et groomer une amie si elle fait la E5 mais pas sure du tout... sinon vous le faites en quels épreuves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je fais les E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je fais la M6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pensais faire la L8 ... mais pour finir non.. j'avoue que je regrette un peu mais c'est peut etre mieu comme ça ... sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je le fais le secretariat de la M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis dans l'impossibilité de venir PtitBlue : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si il y a encore des motivés pour faire le secrétariat l'après midi, vous êtes les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Si il y a encore des motivés pour faire le secrétariat l'après midi, vous êtes les bienvenus! Moi je fais deja la M6, seras tu me dire c'est a quelle heure et quel est le juge ? (Mp si tu veux) Je vais demander a des gens, si ils sont motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je suis là de toute façon toute la journée. Je comble les blancs si il faut. (si je suis pas à cheval quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je me suis inscrite la semaine passée mais je me demandais si il y avait moyen de se désinscrire? car Goldine va pas très bien, le dentiste vient lundi :s docn si il m'annoce qu'il faut faire qqch je sais pas aller au concours... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non, une fois la cloture passé, pas de désinscription possible. judith m'a demandé aujourd'hui de te prendre un boxe alors confirme moi car c'est le dernier qui reste. sphie, je ne sais pas te dire ça avant que les listes ne sortent, je n'ai aucune exclusivité, c'est en même temps que tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si tous les partants ont été encodés, on est à 121 sur equibel! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis inscrite aussi en L8 et M6. J'espère que je passerais pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Confirme pour le box isabelle! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nanha a écrit:Confirme pour le box isabelle! merci ok, ça va goldine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Les listes de départs sont là qu'est-ce qui leur arrive?? je passe à 15h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 La piste 1 c'est laquelle? bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben la 20 x 60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Si il y a encore des motivés pour faire le secrétariat l'après midi, vous êtes les bienvenus! finalement, ça va , je viens et Muriel aussi. TOUT mon agenda est chamboulé pour les semaines à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je serais la pour le secrétariat de la M6 aux cotés de MR Santelé a 15h30 ! Aller bonne chances a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi 11h24 et 14h12. Pour une fois j'ai pas beaucoup de temps entre les deux reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'essayerais de possiblement filer mon appareil a qqun qui sais l'utiliser (Peut etre Maryline ? Sera t elle la pour les photos ?) et comme ca ceux qui veulent demandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maryline fait déja ses propres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Maryline fait déja ses propres photos. Oui je sais mais je lui ai envoyé un mail, car elle voulait une fois tester les options sur le mien, comme ca dimanche je le lui preterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Aina, je t'ai envoyé un mail à propros du boxe, on a quelques problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ptiteblue a écrit:ben la 20 x 60! piste intérieure c'est ça que je me demandais?lol parce que la 20/60 peut etre montée dehors aussi...connait pas les habitudes de votre écurie.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non non, tout est dehors. On ne sait plus ouvrir la grande porte du fond du manège couvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Non non, tout est dehors. On ne sait plus ouvrir la grande porte du fond du manège couvert! lol ok pas pratique alors ...hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Puis comme ça, si c'est le déluge, c'est échauffement bien au sec et douche 5 minutes! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptiteblue a écrit:Puis comme ça, si c'est le déluge, c'est échauffement bien au sec et douche 5 minutes! :geek: nikel marcel eehhh isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 "fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:Puis comme ça, si c'est le déluge, c'est échauffement bien au sec et douche 5 minutes! :geek: nikel marcel eehhh isabelle Steplait soit pas pessimiste IL FERA BEAUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui, ils annoncent même 20°!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 A dimanche et bonne chance a tout le monde ! Joséphine (*star*), Isabelle (ptiteblue), Laetitia et Freddyyyyy (laetice86), vous allez cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila, tout est fin près. pfiou, entre le montage des pistes, l'arrosage car fort sec, le hersage, etc, ai même pas eu le temps de monter! Rania a passé sa journée en prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites