Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

CC3 Duisburg 28/09 photos!

Messages recommandés

ptiteblue a écrit:
Dur dur le réveil!!! A tout à l'heure tout le monde!!!

Je croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ptiteblue a écrit:
Dur dur le réveil!!! A tout à l'heure tout le monde!!!

Je croise les doigts pour toi !


A tantot tout le monde ! Aller Isabelle, Courage tu fais toujours ca comme une Chef !!

maud tu viens nous faire un coucou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis rentrée.

Crevée lol, mais contente Very Happy Tout s'est hyper bien passé. Le temps était avec nous.

Que demandez de plus?

[si ce n'est quelques pourcents en plus (a)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors vos résulatats ??? veu savoir moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrée aussi!

super concours, tout s'est bien passé, aucun pépin d'organisation je pense.

pour les résultats j'ai fait 58% avec deux grosses fautes. ça va, assez contente parce que la reprise est quand même nettement plus techique que celles sur 20x40 je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super journée!
je suis cassée!

pour ma part très contente!

je fais 3ème avec 62,86% (avec 2 fautes) donc rien a reprocher à la jument, fidèle à elle-même!

j'ai des photos mais ce ne sera pas pour ajd, je vais aller faire un dodo parce que ma journée de demain... :evil:

j'ai vu plein de monde Smile vraiment un très chouette concours!!! et fin de soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ...

alors pour les points en E7 57. .. 4ième pas top mais rien de grave(si ce n'est mon assiète :evil: )... pour la A je m'échauffe bcp plus corretcement (la >E j'ai aidé une des jeunes sur son poney .. donc pas échauffé enfait)))) je me sens mieu sur mon cheval mieu dans mon assiète cheval mou mais ça va encore mieu en conctact .... une défense dans la dernière galop trot ... et la par contre me suis faite saqué bien comme il faut 52 et dernière ..

donc voilà si quelqu'un à vu ma reprise donnez moi honnetement vos impressions et remarques parce que pas perçu les choses de la même façon que le juge .. Smile d'après elle le cheval etait dans chaque exercices hors de la main ... Shocked


CELA DIT ORGANISATION de MALADE!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! concours réglé comme un "MILITAIRE" hihihi!! nan ponctualité d'enfer chef de paddok top! piste ben nikel paddock à la fin moins top mais franchement par rapport à tous les autres youhou!!! super beau cadeaux pour les premiers!!!!! jamais de ma vie une remise des prix prévue à 17h30 qui commence à 17h32 voir peut etre 31 .... je rêvais!!! ?Wink
et le petit bbq boooonne idée!!!!! et bcp plus convivial ..!!!


sinon vu bcp de monde Very Happy merci à nath pour les photos , l'équipe du riding pour le concours et voili voilà croisée maud et murielle (on fait comme on a dit c'est pas possible de tjs se croiser non di dum RazzRazz , et bravo à delphine .. (je ne connais que ses résultats pas ceux des autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny!!

moi j'ai été m'échauffer à l'intérieur, il n'y avait personne et la piste était meilleure! lol!

on aurait bien voulu arroser et passer le paddock à la pause à midi mais il ne s'est jamais vidé... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pas bien monté à l'échauffement par manque de concentration et perturbée par la piste un peu lourde (j'aurais du aller monter à l'intérieur...) donc ça s'est ressenti durant toute la reprise. Plus une grosse faute qui me vaut un 2, je termine avec 56%.... Comme dirait la gentille équipe qui m'entoure: on ne peut pas toujours être au top... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super journée hier et des résultats encourageants. 63% en M6 (première) et 63.40% en M10(première). Très contente de mon cheval, aujourd'hui repos pour tous les deux lol. Merci à l'organisation de ce concours ( et aussi pour le boxe à ptiteblue). Félicitations à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photos de Maryline Mingou de Studio Gadget.




(pour une fois qu'elle ne s'écrase pas sur les épaules)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous toutes!!!!!!! :cheers:

et je confirme que, pr avoir ete 2x en concours au riding, que l'organisation y est tjs nickel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les coordonnées de la photographe?
Merci


[url]marilyne.mingou@skynet.be[/url]

DelD si tu passes par ici, j'ai vu une superbe photo de navegante à la remise des prix du matin. au galop, super montant, magnifique!
je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir les photos? en tout cas sur l'appareil elle avait l'air top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais de la partie, je montais en M6, je susi assez contente de nous deux, on remonte petit à petit dans les pourcentages. La reprise était pas top, Woléa était assez crispée dans tous les mouvements silent , je n'arrive tjs pas à rester assise dans le trot allongé Laughing . On fini avant dernière Rolling Eyes avec 55, 75.
Je suis plus que contente de nous deux, prochain concours en janvier avec l'unnif ce n'est pas possible de faire des concours, je la monte pas assez.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait une photographe, on peut encore avoir des photos? Il y a un site ou c'est juste l'adresse email indiquée au dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé Super journée!!! Du soleil tout le temps, plein de gens super heureux d'être là, bonne organisation, pistes au top (ok le paddock commencait a sécher en fin de journée mais bon on pardonne largement!!! LoL) et tous les cadeaux relatifs aux chevaux!!! Top top top!

Pour ma A6 assez contente faudra encore améliorer les reculer mais dans l'ensemble pas mal mais alors la L :evil: ... On dira que j'ai essayer de monter! Enfin bon on a pas à se plaindre des points!!! Laughing

Isa oui j'ai acheté le CD, j'ai pas su résister Embarassed

C'est de celle-ci dont tu parles??? Tayo tayooooooo!!! Laughing


J'aime bien celle-là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi tres contente je fais 59,7 ds la M6... pas évident car la piste était vrmt tres lourde.... c'est pas julie dossin ki a gagné la M6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
moi ossi tres contente je fais 59,7 ds la M6... pas évident car la piste était vrmt tres lourde.... c'est pas julie dossin ki a gagné la M6???


La M6 niveau M+ c'est Sev mais sinon je crois bien que la M6 niveau M- c'est Julie Dossin :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
laetice86 a écrit:
moi ossi tres contente je fais 59,7 ds la M6... pas évident car la piste était vrmt tres lourde.... c'est pas julie dossin ki a gagné la M6???


La M6 niveau M+ c'est Sev mais sinon je crois bien que la M6 niveau M- c'est Julie Dossin :cheers:


Bravo a SEV et JULIE je faisais le secrétariat pour monsieur Santelé lors de ces deux reprises, et il a adoré ta reprise Severine et a trouver le cheval tres leger et actif comme il les aime et completement different et a l'inverse de ta concurrente !

Quant a Julie, je lui ai deja dit tout ce que Santelé a pensé !

bravo Laetitia, tu as bien monté et vous avez cartonner pour une premiere M6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Moi aussi j'étais de la partie, je montais en M6, je susi assez contente de nous deux, on remonte petit à petit dans les pourcentages. La reprise était pas top, Woléa était assez crispée dans tous les mouvements silent , je n'arrive tjs pas à rester assise dans le trot allongé Laughing . On fini avant dernière Rolling Eyes avec 55, 75.
Je suis plus que contente de nous deux, prochain concours en janvier avec l'unnif ce n'est pas possible de faire des concours, je la monte pas assez.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait une photographe, on peut encore avoir des photos? Il y a un site ou c'est juste l'adresse email indiquée au dessus?


ben c'était chouette quand même : aussi belle jument en "vrai" qu'en photos ! Contente d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir revue (par hasard ce lundi silent ). Et puis aller à L'Unif si loin de chez toi ne te donne pas, je suppose , l'occasion de monter autant que tu le voudrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa : ça va la vidéo ou j'ai foiré tout ?Je trouvais Raniania bien mieux qu'aux Foins...Meilleures pistes aussi, ça doit aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ui c'est celle là!! elle est aussi bien en grand que sur l'appareil!!

maud, la vidéo est top, je vais la mettre ici. Rania était mieux oui, j'ai mieux monter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
[img]
maud, la vidéo est top, je vais la mettre ici. Rania était mieux oui, j'ai mieux monter aussi.



haaa super pour la vidéo ! Si tu vas à Gesves et que j'arrive à temps, si cela t'intéresse, je remets cela alors !

Pour ta monte : je trouve aussi! Tu sais Isa, une baisse de régime, cela peut arriver à n'importe qui, ce qui compte, c'est que cela aille à nouveau mieux, surtout sur du PLUS technique, comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi déçue des points et de la jument au matin lol!
L'aprèm j'ai échauffé que 15min affraid pas le temps de faire un galop ni rien et elle était mieux Rolling Eyes

J'ai pas eu l'occasion de voir grand grand monde. J'étais toujours occupée !!

Au parking jusque 10h, puis monter les 2fois, puis aider Florence, protocoles etc.

J'ai vu Fanny au matin, Maud 2min, Laetice à cheval, deld au matin aussi et je pense que c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi déçue des points et de la jument au matin lol!
L'aprèm j'ai échauffé que 15min affraid pas le temps de faire un galop ni rien et elle était mieux Rolling Eyes

J'ai pas eu l'occasion de voir grand grand monde. J'étais toujours occupée !!

Au parking jusque 10h, puis monter les 2fois, puis aider Florence, protocoles etc.

J'ai vu Fanny au matin, Maud 2min, Laetice à cheval, deld au matin aussi et je pense que c'est tout lol!


contente de t'avoir revue aussi ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Smile Meme si c'était pas longtemps.

J'ai vu que tu allais à Gesves la semaine prochaine, on se vera la bas alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
lealoutan a écrit:
Moi aussi j'étais de la partie, je montais en M6, je susi assez contente de nous deux, on remonte petit à petit dans les pourcentages. La reprise était pas top, Woléa était assez crispée dans tous les mouvements silent , je n'arrive tjs pas à rester assise dans le trot allongé Laughing . On fini avant dernière Rolling Eyes avec 55, 75.
Je suis plus que contente de nous deux, prochain concours en janvier avec l'unnif ce n'est pas possible de faire des concours, je la monte pas assez.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait une photographe, on peut encore avoir des photos? Il y a un site ou c'est juste l'adresse email indiquée au dessus?


ben c'était chouette quand même : aussi belle jument en "vrai" qu'en photos ! Contente d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir revue (par hasard ce lundi silent ). Et puis aller à L'Unif si loin de chez toi ne te donne pas, je suppose , l'occasion de monter autant que tu le voudrais !


Moi aussi très contente de t'avoir vue (et ton beau petit chien I love you )et merci pour ma jument. Et pour ce matin tu as eu les résultats, je suis repartie sans t'avoir dit aurevoir mon chien m'attendait pour sortir. Désolée!
Et c'est sûr que le fait d'être à l'unnif ne me permet pas de la sortir comme je le voudrais, je suis d'autant plus contente de nos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Et pour ce matin tu as eu les résultats, je suis repartie sans t'avoir dit aurevoir mon chien m'attendait pour sortir. Désolée!


Oui oui , j'en discutais justement : nickel nickel ! Je ne pensais pas rester aussi longtemps et je n'ai donc pas pu te dire au revoir non plus. Suis soulagée, "apte au service à 100% ,qu'elle m'a dit " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi aussi Smile Meme si c'était pas longtemps.

J'ai vu que tu allais à Gesves la semaine prochaine, on se vera la bas alors Very Happy


j'y vais avec Muriel en principe : on vient de faire notre programme du we et vu la météo annoncée, Gesves est à nos agendas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas pu te dire merci et aurevoir non plus maud, j'ai du directement filer faire du secrétariat.

je vais à gesves avec isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi je n'ai pas pu te dire merci et aurevoir non plus maud, j'ai du directement filer faire du secrétariat.

je t'ai cherchée mais pas trouvée : mais j'ai trouvé les chiens et j'ai donc donné un bonbon à Tara et à Zia,Hestella en est témoin Wink . On se verra toutes (avec Zaza) et si tu veux, je veux bien filmer avec ta SUPER caméra (top des tops, je trouve !) je vais à gesves avec isa. :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
lealoutan a écrit:
Et pour ce matin tu as eu les résultats, je suis repartie sans t'avoir dit aurevoir mon chien m'attendait pour sortir. Désolée!


Oui oui , j'en discutais justement : nickel nickel ! Je ne pensais pas rester aussi longtemps et je n'ai donc pas pu te dire au revoir non plus. Suis soulagée, "apte au service à 100% ,qu'elle m'a dit " Wink


Ha que des bonnes nouvelles Very Happy , un cheval avec un maxi coeur dans tous les sens du terme Laughing . Il a vraiment un très beau regard, il a un petit truc qu'il fait qu'il ne passe pas inaperçu, je suis très contente de l'avoir vu en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
maud a écrit:
lealoutan a écrit:
Et pour ce matin tu as eu les résultats, je suis repartie sans t'avoir dit aurevoir mon chien m'attendait pour sortir. Désolée!


Oui oui , j'en discutais justement : nickel nickel ! Je ne pensais pas rester aussi longtemps et je n'ai donc pas pu te dire au revoir non plus. Suis soulagée, "apte au service à 100% ,qu'elle m'a dit " Wink


Ha que des bonnes nouvelles Very Happy , un cheval avec un maxi coeur dans tous les sens du terme Laughing . Il a vraiment un très beau regard, il a un petit truc qu'il fait qu'il ne passe pas inaperçu, je suis très contente de l'avoir vu en vrai.


merciiiiiii à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ptiteblue"]
Laeti a écrit:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les coordonnées de la photographe?
Merci


[url]marilyne.mingou@skynet.be[/url]

quote]

Merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Moi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas encore trouvé qq'un qui veuille bien m'inscrire sur sa caution :( .

Ca va changer de faire les reprises dans une 20x60 et puis c'est toujours une bonne organisation je trouve pour y être allée l'année passée en C2.


Est-ce qu'on ne s'est pas parlée à Chatelet? J'ai un cheval bai avec une grande liste. Je pense que tu passais 1ère de la M. Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qques photos de ma pitchou pris par mon amoureux!

le reste je mettrai sur mon sky (qui foire pour l'instant)






hehe et une de moi pour une fois pas trop mal (il a l'art de vouloir toujours faire une de moi mdr)



voilà
encore fière de ma pitchoun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merci, ça me fait super plaisir.

donna08 a écrit:
DelD a écrit:
laetice86 a écrit:
moi ossi tres contente je fais 59,7 ds la M6... pas évident car la piste était vrmt tres lourde.... c'est pas julie dossin ki a gagné la M6???


La M6 niveau M+ c'est Sev mais sinon je crois bien que la M6 niveau M- c'est Julie Dossin :cheers:


Bravo a SEV et JULIE je faisais le secrétariat pour monsieur Santelé lors de ces deux reprises, et il a adoré ta reprise Severine et a trouver le cheval tres leger et actif comme il les aime et completement different et a l'inverse de ta concurrente !

Quant a Julie, je lui ai deja dit tout ce que Santelé a pensé !

bravo Laetitia, tu as bien monté et vous avez cartonner pour une premiere M6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
lealoutan a écrit:
Moi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas encore trouvé qq'un qui veuille bien m'inscrire sur sa caution :( .

Ca va changer de faire les reprises dans une 20x60 et puis c'est toujours une bonne organisation je trouve pour y être allée l'année passée en C2.


Est-ce qu'on ne s'est pas parlée à Chatelet? J'ai un cheval bai avec une grande liste. Je pense que tu passais 1ère de la M. Je me trompe?


Euh oui je crois que je passais première, même que je ne savais pas trop quand aller m'échauffer lol! . On s'est parlée devant le box où était ma jument??? Je me souviens plus trop EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Poussinette!!!!!
ça me fais très plaisir!

je rejoute juste une photo que j'ai "fabriquer" de deux photos
photo du haut septembre 2008
photo du bas novembre 2007
je trouve qu'on a toutes les deux changées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pirlouit a écrit:
Merci beaucoup Poussinette!!!!!
ça me fais très plaisir!

je rejoute juste une photo que j'ai "fabriquer" de deux photos
photo du haut septembre 2008
photo du bas novembre 2007
je trouve qu'on a toutes les deux changées!



On joue au jeu des 7 erreurs ??? lol!

Elle a pris du muscle la petite, elle se porte beaucoup mieux (on voit bien que sur la photo la plus récente, elle monte beaucoup plus son avant-main !) Very Happy ... Et comme l'a dit Poussinette, t'as grandi aussi ! message3

Bonne continuation avec ta Perle, vous irez loin ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Tu as grandi surtout. lol!


Ou rallonger tes etriers de bcp de trous lol! !

Chouette photo, on voit bcp de changement, bonne continuation pour la suite, les 6 ans la saison prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

merci beaucoup pour elle!!! oui effectivement, du muscle elle en a pris!

en effet, je pense que c'est plutôt Sophie qui a raison et que c'est mes étriers qui sont plus long de qques trous, parce que je pense pas que j'ai grandi (et pourtant j'aimerai bien 1 )

la saison prochaine on verra bien, tout dépend de comment se passe la saison hivernal, si on progresse à notre rythme et qu'on est prêt peut être bien, si on est pas prêt je ne forcerai pas les choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...