Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

CC3 Duisburg 28/09 photos!

Messages recommandés

Pirlouit a écrit:
lol!

merci beaucoup pour elle!!! oui effectivement, du muscle elle en a pris!

en effet, je pense que c'est plutôt Sophie qui a raison et que c'est mes étriers qui sont plus long de qques trous, parce que je pense pas que j'ai grandi (et pourtant j'aimerai bien 1 )

la saison prochaine on verra bien, tout dépend de comment se passe la saison hivernal, si on progresse à notre rythme et qu'on est prêt peut être bien, si on est pas prêt je ne forcerai pas les choses Smile


Je dis ca pcq moi aussi j'ai ralonger mes etriers de 4 trous petit a petit et comme la jambe dessend mieux on dirais qu'on est plus grande .. Laughing

Ok bonne saison de concour alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que c'est comme toi Smile ce qui est logique qques part Smile

merci
à toi aussi si tu reprends Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Laeti a écrit:
lealoutan a écrit:
Moi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas encore trouvé qq'un qui veuille bien m'inscrire sur sa caution :( .

Ca va changer de faire les reprises dans une 20x60 et puis c'est toujours une bonne organisation je trouve pour y être allée l'année passée en C2.


Est-ce qu'on ne s'est pas parlée à Chatelet? J'ai un cheval bai avec une grande liste. Je pense que tu passais 1ère de la M. Je me trompe?


Euh oui je crois que je passais première, même que je ne savais pas trop quand aller m'échauffer lol! . On s'est parlée devant le box où était ma jument??? Je me souviens plus trop EmbarassedEmbarassed



oui c'est bien ça...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...