kikou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai vermifugé mon loulou à la fin avril. J'ai un doute. Ne serait-il temps que je le revermifuge ? Il me semble que le véto m'avait dit 4x/an, donc tous les 3 mois. Vous pouvez me confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 si il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai acheté le vermifuge pour le donner à mon gros demain. Ce mois-ci, ce sera EQVALAN DUO pour les strongles, les gastérophiles et le ténia. Je te conseils de prendre la meme marque que moi ( 23euros plus ou moins ) car il est complet ! Et fin Avril, c'est déja loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui oui c est tous les 3 mois donc il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites