sarty 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou tout le monde.. Voila, j'ai décidé de faire un petit post pour ma Lily ... C'est la première pouliche que j'ai élevée avec mes parents en 1995... Elle etait baie mais a vite pris la couleur de son papa... C'est une super ponette, elle a un caractère en OR ! Assez parlé, si vous voulez en savoir plus, posez des questions... Quelques photos d'aujourd'hui... Pour une fois qu'il y a du soleil, il faut en profiter ! Lotus, moi et petite Lily... Sa jolie bouille !!! Non, non même pas grasse !!! Ah oui, au fait, elle est grasse... et pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Chez pas pourquoi je me douter qu'elle attendais un chti bou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est toute belle ta Lili, mais ce qui est aussi très beau, c'est ton sourir quand tu es avec tes chevaux. On reconnait là, une vrai passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2008 Qu'ils sont chou's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:Elle est toute belle ta Lili, mais ce qui est aussi très beau, c'est ton sourir quand tu es avec tes chevaux. On reconnait là, une vrai passionnée Merci vraiment Fantasiaa, ca me va droit au coeur ce que tu me dis la... Chez toi aussi on voit la même passion au fond des yeux... A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci à vous pour vos messages... Ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hihi avec les vachettes ^^ c'est pour quand se poulain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le poulain est prévu pour le 15 avril 2009... Pourvu que ca aille cette année, elle a avorté en fevrier cette année... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est magnifique ta Lili !!! C'est un réel bonheur pour moi de te voir aussi heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites