Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette

mon plus beau reve, realisé !!!

Messages recommandés

ca y est, le reve de tout cavalier c'est enfin realisé pour moi !

mon oncle a dis oui pour mettre son cheval au manege (ce qui signifie qu'il y ai que moi qui puisse le monter donc le mien ...)

je suis hyper heureuse ... il est arrivé un jeudi ... 20 cm de graisse de chaque coté di bidon ^^

maintenant il n'en a plus que 5-6 !!!

plus de muscles, plus de contact humain depuis 1 an!

premiere fois que je l'ai remonté : nickel Smile )
il faut savoir que ce cheval a fait que de la balade jusqu'a present n'a jamais quitté sa mere en 10 ans (sevré quand meme ^^ ), n'a jamais vu de foin, n'a jamais vu de piste, d'autres chevaux ni rien !

je vous laisse voir en photo !
ce n'est pas le prochain plus beau "modele et allures" mais je l'adore ... je vous dis pas sa race ca se voit assez
Very HappyRazz

oui ... il est gros ... mais i lavait deja maigrir !

il ne faut pas trop esperer de mise en main au debut ... quoi que tantot Smile

Invité Lydia
Super cool :cheers:

Invité
il est fameux!! mais j'adore les gros et je le trouve trop beau ^^

Invité
Il est superbe ^^

Et son ensemble bleu lui va à merveille =)

Je le trouve très très joli et j'ai toujours aimé ceux qui sont un peu enrobés lol! (et puis il n'est pas obèse non plus ton dadou, il perdra vite son surplus de poids grâce à ton travail), bon amusement ! :cheers:

merci a tous Smile

oui il a deja perdu ! je n'ai pas voulu prendre de photos quand il est arrivé ...

merci pour l'ensemble !

le prochain (ca devait etre un vert pomme mais contre temps) ca sera sans doute un couleur saumon ...

aujourd hui encore une balade pepere de 1h30 (son endurance revient) et : des nouvelles photos !

mises sur la main beaucoup plus facile mais il ne veut pas bouger ses fesses pour commencer une session ... donc il essayait de se cabrer ...

soit stop le roman ^^

vivaldinette a écrit:
merci a tous Smile

mises sur la main beaucoup plus facile mais il ne veut pas bouger ses fesses pour commencer une session ... donc il essayait de se cabrer ...

soit stop le roman ^^

Je ne suis pas experte mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes, vu le temps passé au pré, il vaut peut être mieux reprendre cccooolll, d'abord les figures de base en piste, pas, trot, galop, cercles, diagonales, etc. et remettre à plus tard les sessions, chipote pas trop avec la mise en main au début, laisse le venir à toi ... laisse lui le temps, tu as tout le temps Very Happy S'il commence à essayer de se cabrer, c'est vraiment une défense ou qu'il ne comprend pas ce que tu lui demandes, ou que c'est trop dur pour lui à ce stade ... vas y doucement .... Bon amusement !

ah je suis super contente pour toi!! tout a l'air de bien se passer c'est le principal Very Happy

gros bisous a vous deux

Catherine01 a écrit:
vivaldinette a écrit:
merci a tous Smile

soit stop le roman ^^

Je ne suis pas experte mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes, vu le temps passé au pré, il vaut peut être mieux reprendre cccooolll, d'abord les figures de base en piste, pas, trot, galop, cercles, diagonales, etc. et remettre à plus tard les sessions, chipote pas trop avec la mise en main au début, laisse le venir à toi ... laisse lui le temps, tu as tout le temps Very Happy S'il commence à essayer de se cabrer, c'est vraiment une défense ou qu'il ne comprend pas ce que tu lui demandes, ou que c'est trop dur pour lui à ce stade ... vas y doucement .... Bon amusement !

plus un

sinon je trouve le cheval vraiment très très joli. je te souhaite bcp de plaisir avec lui

*Tat* a écrit:
Catherine01 a écrit:
vivaldinette a écrit:
merci a tous Smile

soit stop le roman ^^

plus un

sinon je trouve le cheval vraiment très très joli. je te souhaite bcp de plaisir avec lui

merci Very Happy

pour els sesisons, j'abandonne pour le moment.
la mises sur la main il l'a fait tout seul ! je fait en sorte (differents exercices) pour qu'il se tende sur ma main et il se met tout seul ...

• Créer...