Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missouille

Challenge ... pas facile à comprendre ... ?

Messages recommandés

Hellou !!!
Voila depuis le début de la saison 2008, je fais les concours de niveau A et j'en ai fai po mal mai sans résultats exeptionnell ... bref ... hier j'étai o Foins avec mon petit Aramis ( certain on du me voir Very Happy ) et ils ont affiché les résultats provisoirs du challenge de régularité de la sellerie de Grez doiceau niv A ... et je suis 4ème Shocked !!!! Hyper grand étonnement !!!
Le truc que je n'ai po compri c'est que j'ai cherché cette liste sur le site du ghcr pour essayer de comprendre Razz et je ne lai po trouver ... donc commen on t il pondu ce classemen ?
Si quelqu un pouvai m'éxlairé aussi sur quel concour ils ont pris en compte ... ? Enfin je compren po tro tro leur truc ... si quelqu'un peu me helper !!!

Merci bocou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simplement un challenge de régularité.

il suffit de faire le plus de concours possible pour être classés. cela n'a rien à voir avec les résultat aux concours, il y a déja eu des cavaliers qui terminaient premier du challenge en étant systématiquement derniers aux concours!

ils additionnent tout simplement les %.

les r&sultats ne sont pas encore sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mai commen ça ce fai, s'ils additionnai tout les concours on aurai bocou plus de points !!! fin je sai po ... merci quan meme d'avoir su un peu m'eclairé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...