Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miramis

Est-ce que c'est possible ? / signalisation d'un cheval

Messages recommandés

comment se fait-il qu'elle soir à toi et que tu n'ai pas les papiers ? Shocked
Quand tu achètes un cheval qui a des papiers, logiquement, les papiers sont avec le cheval et doivent toujours l'accompagner :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le nom correspond sur le site et que c'est les même origine, oui c'est plus que certainement ta jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
si le nom correspond sur le site et que c'est les même origine, oui c'est plus que certainement ta jument !

Ouiii ouiii je sais ca lol! , mais ma curiosité me cause des pb tu vois lol!Wink Je vais la voir de suite je vous donnerais des nouvelles cet aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un nom pareil ... y a des chances

mais tu n'aurais pas du acheter un SF sans consulter ses papiers avant (au risque de te retrouver avec une jument OI qui en fait n'en a pas) à moins bien sûr, que son prix ne le justifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est einscrite au nom de Philippe Duhard et a fait une épreuve en 2008 sous la selle de Pauline Combes et en 2007 montée par Frédéric Salomez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
Elle est einscrite au nom de Philippe Duhard et a fait une épreuve en 2008 sous la selle de Pauline Combes et en 2007 montée par Frédéric Salomez.



Ouii j'ai pas trouvé de photos mais je crois qu'elle vient du club de Soisy en tout cas elle a été vendue à l'étranger donc son proprio n'est plus valable ... Comme elle n'as pas fait de concours en France depuis la page n'a pas été actualisée je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...